-
[QUOTE=pnard62;1666571]Jour,
Je crois que le plan B c'est la vaseline pascal !!!!!
Moi je pense qu'à chaque fois on se fera mettre par les écolos et leurs associations car elles sont bien organisées et puissantes.
Au risque de remettre de l'huile sur le feu, il nous faudrait UNE association type ANCGE organisé comme avant représentant les chasseurs de gibier d'eau.
Tout le monde est échaudé c'est certain mais..... Pour moi c'est la seule issue pour se faire entendre.[/QUOTE]
peut étre , david .
le mal est si profond , se faire entendre :/: par qui ,?
QUI EST NOTRE INTERLOCUTEUR ?
un juge des référés
on nous prépare , on nous habille , on nous met au pied [COLOR="#FF0000"]du mur[/COLOR] (encore un coup du juge :)))
bref , on va boire le vin jusqu'a la lie .
attendons la prochaine bouteille :)
-
nous étions pourtant clairs
Le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe est une consultation populaire qui a eu lieu le 29 mai 2005. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés. Ce troisième référendum français sur un traité européen (après ceux de 1972 et 1992) est le premier à être rejeté.
-
Ola les baie zeurs!:))
Ca va ti là-dedans?:D
Déprimez po comme ça, c'était joué d'avance tout ça...:))
[QUOTE=leboboulanger;1666576]nous étions pourtant clairs
Le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe est une consultation populaire qui a eu lieu le 29 mai 2005. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés. Ce troisième référendum français sur un traité européen (après ceux de 1972 et 1992) est le premier à être rejeté.[/QUOTE]
Oui! Et l'ami Sarko s'est bien assis dessus en ratifiant le traité de Lisbonne...:fou:
-
rapprochez vous de vos associations...
-
attendons quelques heures qu'un communiqué sort...
-
[QUOTE=Marc62180;1666604]Ola les baie zeurs!:))
Ca va ti là-dedans?:D
Déprimez po comme ça, c'était joué d'avance tout ça...:))
Oui! Et l'ami Sarko s'est bien assis dessus en ratifiant le traité de Lisbonne...:fou:[/QUOTE] tu supprime mes post et tu donne un avis politique sur un forum regionale
-
[QUOTE=bambimboum;1666624]tu supprime mes post et tu donne un avis politique sur un forum regionale[/QUOTE]
J'ai rien supprimé du tout. Et je discute avec les gens de ma région. J'ai pas le droit?:/:
Et je ne donne aucun avis, je rappelle juste un fait.
Vous commencez pas mal à nous faire suer avec la modération. Pour être poli...:fou:
-
[SIZE=5]c'est des fadas[/SIZE]:))
[video=youtube_share;94NZUyjNt4k]http://youtu.be/94NZUyjNt4k[/video]
-
[QUOTE=Marc62180;1666628]J'ai rien supprimé du tout. Et je discute avec les gens de ma région. J'ai pas le droit?:/:
Et je ne donne aucun avis, je rappelle juste un fait.
Vous commencez pas mal à nous faire suer avec la modération. Pour être poli...:fou:[/QUOTE]
aller pas enerver mon marco c'est mauvais pour son coeur c'est qu'il vieillit le graçon:cri::C
-
YES la bédo est de retour:))
-
Alors " boboulanger " tu es tombé dans le pétrin ? Bonjour à tous.
-
[QUOTE=bobi;1673253]YES la bédo est de retour:))[/QUOTE]tient ta les huttiers ici[URL]http://leshuttiersforumactif.xoo.it/portal.php[/URL]
-
Yo les authistes nous voila à nouveau à l'aube d'une nouvelle saison qui j'espère sera meilleure que la précèdente avec le plaisir de vous lire, bonne soirée à tous et à vos guignettes.
-
saloutas la boulange a disparu meme de notre site min bieu boulanger fait nous signe:D
-
bonjour les authistes , au plaisir de vous lire ;)
-
Bonjour la team
ca dit quoi ces débuts en baie?
-
yo , qué brin lol
plus de mot de passe , bon je suis devenu sage , un saint presque
bécots a tous
-
[QUOTE=saint nonoré;1673878]yo , qué brin lol
plus de mot de passe , bon je suis devenu sage , un saint presque
bécots a tous[/QUOTE]
Alors mon beau Pascal tu vas reprendre du service ? tu perdrais bien ta tête si elle n'était pas attachée !!
-
yo les bibites
c'est repartis pour une saison
pas mal de cols , premières heures animées puis tres calme ensuite
bonne journée entre potos
-
Salut la clique,
Ben ché ré-ouvert ichi! :))
-
Han ben ché quoi le bin'ss lol
Ché qui la flûte? Lol
Je disait donc...
Ben ché ré-ouvert ichi!
Ché bien!
-
-
avé les anciens
c'est qui la flutte ? lol
j'avais pas répondu a niroca que je bécote au passage , il est sympa ton site mon bie , mes excuses si j'ai un peu deserté , dabord par manque de temps, puis besoin de prendre du recul avec cette boulimie d'exister a travers les réseaux sociaux .
je remercie ici les gaziers de la baie de somme qui ont ouverts leur propre forum et qui ont accueillis beaucoup de gaziers de la team , particulièrement merci a Arnaud et val
espérons que nous n'aurons pas a revivre cet épisode douloureux de le fermeture de la hv
yo
-
[QUOTE=saint nonoré;1674028]avé les anciens
j'avais pas répondu a niroca que je bécote au passage , il est sympa ton site mon bie , mes excuses si j'ai un peu deserté , dabord par manque de temps, puis besoin de prendre du recul avec cette boulimie d'exister a travers les réseaux sociaux .
je remercie ici les gaziers de la baie de somme qui ont ouverts leur propre forum et qui ont accueillis beaucoup de gaziers de la team , particulièrement merci a Arnaud et val
espérons que nous n'aurons pas a revivre cet épisode douloureux de le fermeture de la hv
yo[/QUOTE]
Bonjour Pascal et Jean-Paul ainsi qu'à tous ceux que je ne connais pas.
-
[QUOTE=saint nonoré;1674028]avé les anciens
yo[/QUOTE]de rien pascal :Dun gros bé su t n oeil:D
-
Mon diuu , ché tu cha saint honoré? :)) :))
-
-
yo , dormi 2 h cette nuit , faut se réhabituer , l'après midi a était dur ... pffff:)) les choses sérieuses reprennent la semaine prochaine , avec une belle ouverture par chez nous , ça commence bien
-
yo
ca fait du bien de revoir les anciens pseudos
pour bibi aussi , premiére nuit mardi
so good !
-
Salut la clique , qui n'y va n'en fera!
Bioboulanger :C :))
-
Le bioboulanger mardi avec le planteur qu'il va se taper il est bon pour le plumard...ch'planteur y mijote déjà ;)
-
bonsoir les killers:fou: journée repos , bhouuuuu que c'est dur la reprise ...:))
-
yo les artistes
je t 'aime min biocotré lol
ca y est min bio josé , t'es aux taquets
je sens que les taux de cholestérols vont virer rouge lol
-
205 carkée ! plus qu'à attraper ché bétails après minger pi ché parti pour l'premiére nuit de l'saison
-
[QUOTE=SEBBB62;1674233]205 carkée ! plus qu'à attraper ché bétails après minger pi ché parti pour l'premiére nuit de l'saison[/QUOTE]
T'as intérêt de faire aussi bin que l'patron... A taleur;)
-
[QUOTE=Marc62180;1674247]T'as intérêt de faire aussi bin que l'patron... A taleur;)[/QUOTE]
chatrer
-
[QUOTE=françois62000;1674258]chatrer[/QUOTE]
Jaloux:D
Aller, j'minquiète po pour toué, tu d'vrais nin voir comme il faut au soir;)
-
[QUOTE=Marc62180;1674259]Jaloux:D
Aller, j'minquiète po pour toué, tu d'vrais nin voir comme il faut au soir;)[/QUOTE]
a voir 1e tout seul
-
Yo la team bonjour à tous, un peu de retard mais une bonne ouverture avec de nouvelles connaisances pas mal de col un bon déjeuner pâté saucisson et vers 13h un bon barbeuk que du bonheur entre copains, vivement qu'on remet ça :C
-
yo , salut min gros bidouche lol
c'est vrai qu'on a passé une bonne journee , on se raconte nos ptites miséres lol
ce soir on attaque le vif du sujet , on verra bien