viens de trier les dernières canuches................... :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: j'en ai de trop en gueulardes cette année :fou: :fou: :cri: :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
viens de trier les dernières canuches................... :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: j'en ai de trop en gueulardes cette année :fou: :fou: :cri: :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :))
gardes en cas pour vitchenté ;)
que dalle............. :D :D :D :D c'est trop facile de venir se servir ds le parc de ce qui on triait :G :G il a qu'à trier les 150 qu'il a :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) mon jeu du bassin est fait>>>>>>>>>>4M+21F :D :D :C :C :C :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) cha va envouailler :)) :)) :)) :)) et la dernière fois...............à vous 2,vous faites la paire... :cri: :cri: :cri: :cri: vous aviez juste à prendre les 3 chanteuses de Dany qu'il lui a filé :D :D :D bande de buses :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
on a bicolé nous !!!! :)) :)) :)) :))
moi aussi cette nuit,je n'arrête pas les heures supp :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) les nouvelles sont arrivées :D :D :C :C ;)
chouette :C :C :C :C
bien raison mon cyrilou :D :)) :)) :))
salut le dessus des landes ;)
maintenant que tu as trié pense a moi :D :)) :))
A+++ ;)
ta po d'eau touééééééééééééééééé :D :D :D :D
dany..............................ta boite !!!! :D :D :D
touéééééééé g ton badge je répète...................;touééééééééé g ton badge :D
garde le c'est un cadeaux :D tu as été incapable de venir le prendre :D :D :D
bastien = abidal :D
c'est plus abidal c'est abissal :)) :)) :D
déconne po il veut revenir :cri: :cri: :cri: :cri: :))
bounty = évra :D
bikouné = ribéry :D
le matelot33 Posté le Ce jour 13:32
vieux crabe je te parlerai quand tu m'auras payer un coup a boire pour ta nouvelle promotion ........................papy :)) :)) :)) :))
;)