je me marre.... :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je me marre.... :)) :)) :)) :)) :))
chui mdr avec les annonces.... :)) :)) :)) :))
dejà un mail.... :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers ;) :D
petite annonce perso ,je recherche des bagues a acheter OU a échanger aviornis de préférence de 2006 OU anterieur car pas de parc couvert et j'en ai mare de voir mais coincs se faire la belle .je peux échanger contre des bagues neuves aviornis de 2007 a cette année avec mon N° d'éleveur .Je sais que cela devient rare mais bon ...au cas OU ................a+++ ;)
Pour les ames généreuses qui ne voudrons pas d'argent je peux leur porter des chipeaux en décembre :D :))
François je t'ai vu ....coucou :D
stephbds ten vends?????? :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir pour les rat il faut les attraper vivant et les mettre dans un feu dehors les cris son tellement fort que tout les autres se sauve et moi plus rien
yoooo les gaziers..... :)
oups desolé ricou,j'tais parti me coucher,,,dis moi ce que tu veux en bagues ;) ;)
hop hop hop c'est lundi et c'est reparti..............boujou boujou!!!!
:D :D
JGS 40
Posté le Hier 20:29
dis moi ce qu'il te faudrait........ ;)
yoooo bebert, tchot doigt pis ch'myke.....tinnn l'tripotée d'chauves ce matin!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
mal-aimables en plus d'être chauves!!!! :)) :)) :)) :))
bonnnnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr mooooooooooosieur le jakson five..............!!!!!! :D :D :D :)) :)) :D
aloha la baie :D devant tant de fanfaronnade des crinius nous les dégarnis avons choisi le boycott :)) :D
haaaaa tout de même!!! :)) :)) :)) :)) :))
arnault?????
merci :D :D :D :D :D :)) :))
oui j'y serais :D