Une chanteuse eclos ce matin 3 fifilles sur 14 :G
Vue imprimable
Une chanteuse eclos ce matin 3 fifilles sur 14 :G
bastien17Posté le Ce jour 13:34
touéééééééééééééééééééé je te reserve une petite surprise :D :D :D :D :D :D :D
j'ai vu que vous étiez en zone rouuuuuuuu :)) :)) :D
alors ça fait koi :D :D :)) :)) :))
Chouchou
ppfff !!!!!! je ne sais plus quoi te dire ..............ah !!!si entraine toi bien :D
bastien 17
je ne connais pas la surprise ...mais tu n'a rien a craindre :) :))
Merci a ceux qui ont appellé ;)
François ne t'inquiete pas c'est moi qui t'appelle :D
ça va bien touééééééééé :D
g vu un camion colombophyle a bx ce wd immatriculé 65 cétait touéééé :D
Le jour OU je m'appele JGS 65 ce sera peut etre moi ;)
apprend ta geographie :)) :)) :))
qu'il est con ce bastos!! :/ :/ :)) :)) :))
bonsoir les gaziers, si vous entendez parler je recherche une maison sur Abbeville et environs avec 2chambres et un petit bout de terrain à louer. c'est pas la place je sait mais bon on ne sait jamais :fou: stefou80@wanadoo.fr
merci d'avance les tchou cacheux d'baie :)
aloha chés durs,
bon, je termine ma repro par une jolie couvée de 8 hyb sarcelle/8.
desormais je ramasse les oeufs j'en ai marre de ramasser le brin, et je fais confiance a mes copains pour m'equiper ;)
salut dg elle a ti pondue la sarcelle
bonsoir les gaziers cha vo ti :D
salut myke.
j'ai 2 femelles qui ont juste pondu un oeuf et qui se soont arreté.
la tienne en fait partie! :P
dans un autre registre j'en ai une autre qui a pondu 13 oeufs mais qui ne couve pas.
je m'inquiete pas, j'ai recuperé pas mal d'oiseaux qui venaient d'horizons divers, donc ils etaient un peu chamboulés.
cela dit, je decide d'arreter la repro pour cette année, car j' ai fait un peu de cv et des oies plus une couvée d'hyb sarcelles,et je me rends compte du temps que ca prend, alors j'ai pas envie de ca jusque juillet! d'autant que je risque d'avoir des couvées tardives.
il faut que j me saque 1 h avant le matin et le soir faut remettre tout le monde a l abrie du brun koi
bonsoir fafa
la repro c'est sympa dans le sens ou tu as un objectif precis en fonction des oiseaux que tu fais reproduire etc etc, cela posé, au quotidien ca represente en effet beaucoup de temps et parfois (voire souvent) plus de desagrements que de satisfaction!