une fois qu il sont baguè tout le monde dans l etang et sa pousse vite
Vue imprimable
une fois qu il sont baguè tout le monde dans l etang et sa pousse vite
c est sur dg ya du pour et du contre mais ya un truc qui reste tres fort c est quand tu reussie ce que tu as prevu avec les croisement des souches aaahhh quel satisfaction ;) ;) :C apres c est du temps des emmerdes et du boulot ;)
il mon virè au marais
yo ché gaziers du soir !!!!! :D
ba mi y ont pas eu l'temp , chui parti avant et c'et trés bien comme ça !!!!!!!! :fou: :D :D
ta ete a chu bal-trap myke ? :fou:
ba mi ete fouere un tio tour samedi , pi ba rentrer a 2h du mat. y avau pas foule !!!! :fou:
je crois que l'époque des ball trap de campagne est belle et bien révolue. ça coute la peau des fesses maintenant :cri: . Et le prix des cartouches ... 5 euro la série et 6 euros la boite de cartouches !
Je me souviens encore le ball trap de la baie à 13 F la série, y'avait du peuple, fallait attendre longtemps avant de tirer.
J'en avais organisé quelques un à l'époque, on se faisait du blé ! il y a plus de 15 ans maintenant :cri:
C'est Sallenelles ce we je crois.
aaaaaaahhhh l'époque ball trap.............que de souvenir!!! :fou:
aloha la baie!!!! :D :D
après midi de merde hier.........tonelle neuve envolée tuile cassée...........bref que du brun!!! :cri: :cri:
salut les gaziers j suis aller dimanche au bal-trap il avait pas foule
salut myke :) :)
bon c du bon temps, ilpleut enfin!!! :C :C :))
aloha la baie des dégarnis :D
salut ;)
aloha les gunners de la baie :C
yoooo tchot doigt, niroca,et le meilleur pour la fin,, becot min ricou!!! :)) :)) :))
salut kanfois il pleut :/ :/
Re
pas chez moi , et il en faudrait un peu :T
Kanf je te tel puisque tu est debout ;)