je pense qu'avec l'habitude et en y allant regulièrement le trou a jeannot serai bon
y'a pas de raison qu'ils se pose a 200m et pas chez nous.surtout sans aucune concurence
Vue imprimable
je pense qu'avec l'habitude et en y allant regulièrement le trou a jeannot serai bon
y'a pas de raison qu'ils se pose a 200m et pas chez nous.surtout sans aucune concurence
pas forcement en y allant souvent , mais de temp en temp !! ;) ça passe pourtant bien aux cheveaux , mais il y beaucoup de flaques , il stoppe pas specialement avec les appelants !! ;) mais faut etre courageux , il faut y aller !! ;)
pour toi , ça fait un peu loi comme trajet !! ;) ;)
Bonne fete de fin d'année,au passionée et au tonié :)
[B]85 - Nalliers Le 31/12/2010
salut a tous, en cette fin d'année 2010 j'ai fini par m 'inscrire sur la hutte virtuelle. je ne manquerais pas de vous informer de mes passées au canard et de mes coups aux vanneaux. allez bon réveillon et spécial dédicace a totor manu , vetcha , silas et stiffleur . bon chasse a tous et a l'année prochaine.
galinette85 [/B]
et encore un nalliezais d'inscrit :D :D :D :D
vetcha fait des émules :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: ah ça fait une belle brochette tient !! :D la dream team de nalliers !! :D :D :C :)) :)) :))
la bonne année a vous tous !! ;) ;) ;)
bonne année a tous :D :D :D :D
reviens de la tonne a marans il y a de la sarcelle en vadrouille mais la partie droite de la marre était dans le noir complet :G :G :G et on a eu aussi la visite d'un milouin :C :C :C :C :C
slt et bonne annee plein de bonheur pour alain 85 je chasse sur 1 tonne a champagne entre le canal de lucon et la digue braco est a l oposer de moi a+
une tonne qui se trouve au millieu des champs ?
ok pour ça totor !! merci !! ;)
en pien mitant d'au garets :)) :)) :))
oui c'est sa j'était a la digue cette semainne
bonne année à tous
bonne année pierrot !! ;)