salut les enfants :cri: :cri: :cri:
comment sa va ?
pas trop fatiguer par votre soiree?
Vue imprimable
salut les enfants :cri: :cri: :cri:
comment sa va ?
pas trop fatiguer par votre soiree?
ben moi je commences cette en 2007 a la reprod :)
[B]2007[/B] [B]2008[/B] [B]2009[/B] [B]2010[/B]
hybr:CV/CHIP----------
} -------- :C :C
// : CV/PIL------------
// : SIF/SH :/ }--------- :/ :/
} -------- :C :C
// : SIF/PIL -----------
// : CV/SIF ----------- } -------- $$$ :C :C :C $$$
} ---------:C :C
// : PIL/CHIP--------
// : CV/SH ----------- }--------- :/ :/
} ---------:C :C
// : SH/SIF -----------
:cri: :cri: :cri: je te comprend bigagnon :cri: :cri:
moi j'ai pas trouvé mon 1000cbr sous le sapin :triste:
marjo aussi te dis joyeux noel blondinet :G mais maintenant ca suffit toi :G :))
1000 cbr :cri: :cri:
fo savoir piloter avec sa :)) :)) :)) :))
ben moi ;) mon 1100 GSXR le père noël me le refait à neuf :)) mais il na trouver de papier cadeau assez grand pour me l'emballer :cri:
tiens donc en parlant du oigne de belon,il faudrait que je vous raconte cette fameuse histoire de cette oiseau qui en ressort de l'observation de notre ami Fifi dixit [B]FORTIN33[/B] :cri: :cri: :cri:
l'histoire de l'oigne de belon
Comme vous le savez pour la plupart,je me rends en charente-maritime pour assouvir ma passion qui est la chasse à la tonne,tous les dimanches du moins au maximum que je le peut.Cette histoire s'est produite lors de ma nuit du 10/12 au 11/12,alors que j'avais convié quelques amis qui ne puent se libérer,notre ami Fifi se proposa de m'accompagné et de se joindre à basson et à moi pour cette nuit qui à vrai dire s'annonçée rudement prometteuse au vu des observations de la nuit précedente :C :C :C .Nous voilà partis,de la gironde avec vous vous doutez bien une discussion des plus passionnée ds la voiture le long du trajet.Enfin arrivé à brouages,nos amis nous attendaient pour nous laisser la place et pour nous transmettre le fluide de la réussite.Et voilà nous y sommes arrivés après 20mn de marche à pied à travers champs avec appelants,fusils et virtuailles sur le dos (je laisse imaginé pour les prochaines invités :) :cri: :cri: :)) :)) ) nous voici sur le lieux de chasse,aussitôt arrivés appelants en parge pour un repos avant de se mettre au travail,pendant ce temps nous,nous convions à se mettre à table,avec des histoires à raconter.Après le repas basson décida de faire une ptite sieste,la nuit d'avant fut animée,donc moi et Fifi était frais et dispo à observé ce qui se passé dehors,à vrai dire relativement maigre,quelques vanneaux et étourneaux qui me narguent sans trop de réussite au tir :G :G :G :)) .Viens enfin le moment d'atteler,avec en prime le bonheur d'observé 2 vols de cocottes :C :C ,une fois atteler la place de chacun pour la passée du soir était décidé,basson à droite de la tonne,moi à gauche et Fifi dedans au càs ou un oiseau viendrait à la pose,chose qui arriva :C :C pour lui.La soirée débuta par un sympathique repas emmener par Fifi,une paella maison (merci encore à madame) et le reste habituel.Le repas finit,c'est l'heure de se mettre aux guichets,et là stupeur on y voiyait rien un noir absolu avec le brouillard,çà y'est les ancêtres sont découragés :cri: :cri: :)) ,et la seule chose qu'ils décident c'est d'aller faire dodo et de regarder un peu plus tard en espérant que çà se soit améliorer,moi je n'y voyait pas de ce pain là,je décidai de rester aux guichets et de veiller,et chose récompenser puisque le brouillard se leva avec la lune vers les 23h :) :D .Et voilà que les hostilités commencent avec la première pose vers les 1h :C :C :C et les poses se succédèrent et viens le moment de la pose de [B]oigne de belon[/B] :)) :)) .Il était 4h20,nous trois aux guichets,quand tout à coup deux ombres arrivèrent face à nous et se mettent à papilloner au-dessus de la ligne de sauvagine (chose que j'avais rarement vu) Fifi déjà les jumelles à la main,voilà que çà pose pour le premier,Fifi aussitôt identifie l'oiseau comme un tadorne,sitôt dit l'oiseau en question nous poussa un [B]WIOUUUUUUUUUUUUU[/B], et le second revint pour se poser à coté,aussitôt je lui rétorque Fifi c'est deux sifflous,il me répondit non c'est des tadornes,bon Fifi arrête de dire n'importe quoi c'est des sifflous,confirmait par basson,vint ensuite le tir,qui confirma bien l'identification de basson et moi,quelle tranche de rigolade et la nuit magique continuèrent jusqu'au jour.Voilà la fameuse histoire de l'oigne de belon :cri: :cri: ;)
Je te dédie cette histoire Fifi :cri:
:C [B]JOYEUX NOEL[/B] :C
:)) :))
2007- . . - 2008- . . - 2009- . - 2010 -
hybr:CV/CHIP---------- :C
.. ... } -------- :C :)
// : CV/PIL------------ :C
// : SIF/SH :/ .... .. ..}--------- :fou:
... ... } -------- :/
// : SIF/PIL ----------- :/
// : CV/SIF ----------- :/ ... . ...} -------- $$$ $$$
.. .... } --------- :/ :C
// : PIL/CHIP-------- :C
// : CV/SH ----------- :C ... .. ...}--------- :fou:
.. } --------- :/ :C
// : SH/SIF ----------- :/
en tehorie c'est un tableau :)
marjo aussi te dis joyeux noel blondinet mais maintenant ca suffit toi
t'es cro méchant avec moi :cri: :triste: :triste: :triste:
viens pas dans notre contrée,sinon je t'enlise dans le varec :cri: :)) :)) :))
bon aller m'en vais manger chez mes parents comme ça vas voir mes coins tiens ;)
bonne app a tous
cyril si tu vas a la passè tel moi ;)
cyriloux :D ta très bien résumé notre belle nuit sur Brouage avec loic ;) c'est vrai pour le premier SIF mâle posé mais vu la position de trois quart arrière avec la lune je me suis planté sur son identification mais pas sûr le deuxième posé avec son chant :/ mais tout ça en quelques secondes sa peu arriver même au plus habituer :cri: j'espère bien refaire une nuit aussi sympathique avec des copains comme eux :D :D :D
[B]viens pas dans notre contrée,sinon je t'enlise dans le varec [/B]
sympa l'acceuil :cri: :cri: :cri: :cri:
calut tou le monde et joyeux noel a tou !!!!!!!!!
comment va!!! ;)
et b hier soir jen est pris une bonne encore!!!!!! :)) :)) :))
bonne fetes a vous tous amis girondins de joyeuse fete de fin d'année bon noel et a bientot
salut oie et matt et bon noel :)) :))
b hier soir jen est pris une bonne encore
:cri: alcoolique :fou: :cri: :)) :)) :)) :))
joyeux noel boiboie :C :D :)) si tu pouvais me mailer ton tel je l'ai plus ou m'envoyer un message pour je puisse le récupérer ;) merci oison :))