chit la qui le veu y me le dit sa me fera plaisir il vien avc une remorque et y par avc g meme les roue pour le tire su chsable ;)
Vue imprimable
chit la qui le veu y me le dit sa me fera plaisir il vien avc une remorque et y par avc g meme les roue pour le tire su chsable ;)
moi ausi je v a la bache mé le hutteau assie on me la doner mé jaime pas tro je prefere comme tu dit avoir min nez du chsable pi avoir du sable entre mé din
et uen sarcelle posée devant a 15 metres!!! :C :C :C
salut DG ,bjour chès gins,ba nan helas, vu a peine 20 pigeons... mefiants en plus,pas eu d occase de tir,et pas vue d oies non plus,et pas entendus un seulcoup de fusilsur long;;;misere... ça va debouler ce wk :D , chui en vacances pour 15 jours!! :C v essayer le hutteau,
pi deux oigne qui vienne a patte pan loupé :)) :)) et un pilet qui ce pose comme un concorde :)) :))
bonjour a tous, pdb a tout résumé...un petit conseil, quand on vous parle de plus de 60 bécassines en trois fois et bien...............faut pas monter en "pression :/ :cri: rester chez vous :fou: :)) Comme quoi, on en apprend tout les jours ;)
salut steph;;;vimais bon....
steph quand tu regardes bien, en ce moment il y a pas mal de migrations (pigeons, passereaux, couettes, qq oies et qq pointus)...en définitif c'est presque anormal de ps voir de canard en même temps :/
ah c etait ca le signe indien :)) :))
80 - Commune de Rue Volée du 24/10/2008
Pas fait la volée, arriver a 10h avec mon pote dimitri car il voulais absolument y aller pour faire un tour, et la en ouvrant les visée 42 oies cendrées posé sur la flac, on était tout fou, des vrais gamin, magnifique, certaine était a 6-7métre de nous a peine, incroyable ... Avons observé pendant 20minute, malheureusement il y en as que 36 qui sont repartis ... Dédicase a dimitri pour le coup de crosse qu'il c'est pris =) C'est sa quand on c'est pas épaulé, loool !!! Un moment qu'on est pas la d'oublier, (premiére fois qu'on voit des oies). Moment magique tout simplement =)
Sk4ll
ba la alors! super,content pour eux!
salut ;)
tu connais pas un bon rebouteux dans ton coin parce que sur le crotoy je rouv pas de marabout :))
si au senegal
bon ca va arnault remis de ta nuit rassure toi j ai vu du monde ce matin la misere :fou:
s je vais au sénégal :C je crois que j'arriverais à me guérir de ma canardite sans l'aide d'un rebouteux ou d'un marabout :)
oui sur tout la bas :fou: