non, t'as rien compris aby, il initie... :)
Vue imprimable
non, t'as rien compris aby, il initie... :)
y a pas bcp de merite a inviter charles edouard de la bedelle
puisque a chaque fois t es sur qu il va dire oui
:cri: :))
lecomte de la bedelle est il dispose a parler? puisque j ai vu que le sieur de sainte marie etait connecte ;)
le marquis charles edouard de la bedelle est invité de partout, d'ailleur, il compte écrire un livre sur ses innombrables nuits passées à défourailler des coincs
"la chasse des canards 2 le retour" :cri: :cri:
salut les taffiotes... :D
je pense plutot appeller mon livre:[B] comment éradiquer les sarcelles de la surface du globe en 100 nuits de gabions[/B]. ;) :D :D :)) :))
doudou , non [B]101 nuits[/B], ça fait plus romantique ou dessin animé :)) :))
j'ai mieux: comment éradiquer les sarcelles de la surface du globe en mille et une nuits... :D :D :cri:
:)) :)) :)) :)) ça fait Edouard VERNE :C :C
ou , le repére de doudou et ses 40 sarcelles :C :)) :))
tu confondrais pas 20 000 lieues sous les mers et les contes des mille et une nuit toi par hasard?? :/ :/ :cri: :cri:
si mais pas graves j'adore tous les dessins animés et jules VERNE :)) :)) pour ça j'suis pire qu'un gamin :))
Bon je voulais parler à l'ABY mais il doit être couché ou en rupture de faisceau. Il va falloir attendre que le satellite repasse au dessus de son coin de constipé pour que je soit "en live" avec lui!!!!!!!!!!!!! :triste: :T :)) :))
Sinon ABY, je n'emmène que des gars qui dorment et ne ronflent pas. Donc toi.
Je suis devenu peu sociable à observer l'espèce humaine. :)) :))
petit message personel : " que des taffioles les BABOUINS !!!!!! " :fou: :fou: :fou: :fou:
je repetes : "les babouins sont des taffioles " :fou: :fou: :fou:
surtout les deux petits :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))
et plus particulierement le nabot dit le nain ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: