ca va alain c est la merde avec la gGA
Vue imprimable
ca va alain c est la merde avec la gGA
;) @+ !!! :P
pourquoi !!
regarde les forum et g le pot d esnande qui a recu une circulaire interdisant la chasse avec appelant et devoir confiner
excuse , j'ai pas put suivre l'affaire !!! :P je croyais que c'était que pour les gros élevage !!!! :/ ça commence bien !! :cri:
ben ouai comme tu dis y en a mare de ces connerie ca fait chier
ma premiere année de location de tonne va partir en sucette !! :G :G beaucoup d'investissement pour rien !!! :T
ben ecoute ne precipitons pas les choses attendons d en savoir plusq
il y aura toujours les baiseurs et les baisers !!!! :G :G et sur ce coup la , on est encore les baisers , comme d'habe !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
on a que ça a faire , attendre et croiser les doigts !!!! et pour ceux qui on le temp , allez prier !!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Salut tout l'monde! ;)
Alain tu vas pas me dire que tu as deja payé ta location de tonne? :/
si pourquoi !! :/
tu parle par rapport a l'interdiction des appelants thib !!!
T'es un grand malade toi, on fait jamais ca. :triste:
Un conseil attends tout le temps que la saison soit commencée pour payer ca évitera des surprises comme cette année. Les proprios peuvent attendre t'inquiete pas. J'ai un pote qui avait loue en avance comme ca. Quand il est arrivé la premiere nuit y'avait un gonze avec lui qui n'etait pas prevu, résultat il a pas apprécié son année. :triste:
Chèque j'espere ca sera plus facile a récuperer en cas de litige. ;)
j'ai payé par cheque , mais coté gondgios en plus , y a pas de probleme , il y en aura pas !!! mais merci de l'info thibault !!! ;) ;) ;)