mdr capitaine que tu soit la ou pas sa ne change rien a la vie des coincs juste quil voye un mec barbu trainé des pied en baie mais pour rien au monde un danger pour eux^^
Vue imprimable
mdr capitaine que tu soit la ou pas sa ne change rien a la vie des coincs juste quil voye un mec barbu trainé des pied en baie mais pour rien au monde un danger pour eux^^
salut les enfants , alors du coinc a trainer ? moi je n ai pas encore pris ma carte de baie :))
slt la baie salut se sa va??
c est a toi qu il faut demander ca , francis , sinon ca va , j attend mon tour :fou:
salut la baie :)) MDR fh avec ton ptit doigt cassé tu crois leurs faire peurs:)) encore merci FH d'avoir soigné mes coincs;) et les chiens et le chat, merde a toi et jean mi pour cet nuit au hutteau . Un conseil FH et Jean mi gardez vos waiders j'ai pas envie d'etre parrain :))
asalut la baie , ce matin a la passée , observé sh a l unité et toujours du cv :C
merci pour les CR les gars, pour moi encore 15 jours avant de rentrer en France et ce sera les premieres nuits au Hutteau , ça sent bon
salut la baie, m,,,, a tous ceux qui font l ouverture au marais ;)
salut la baie:)) merci SE idem pour toi ;)
salut les enfants de la baie , quoi de neuf ?
salut la baie :fou:
Salut la baie;-)
Salut la baie;-) ce soir été faire un tour a la hutte vite fait avec le collègue vue quelques Foulques et poules d'eaux mais c'est tous très très calme en plats :-(
salut les enfants de la baie , quoi de neuf ?
salut tout le monde!!! jenchaine les nuit et les passé avec plus ou moin de succes mais jen prend vraiment plien les yeux!!! :C