toujours avoir un tube de vaseline dans la poche:G au moins je sais à quoi m'en tenir pour les élections, à gauche ils veulent notre mort et a droite ils se foutent de nous :triste:
a bon entendeur salut......................
Vue imprimable
toujours avoir un tube de vaseline dans la poche:G au moins je sais à quoi m'en tenir pour les élections, à gauche ils veulent notre mort et a droite ils se foutent de nous :triste:
a bon entendeur salut......................
Parce que tu crois qu'ailleurs ce sera different ?
La chasse occupe une grande part de notre vie à tous mais il y a quand même des préoccupations plus importantes nan ?
La contestation c'est bien, le pouvoir contestataire, bof bof en tout cas sans moi.
qu'est ce qu'ils en ont à branler des pov bulletins des chasseurs!!! le monde de la chasse en général n'a aucun impact alors la chasse au gibier d'eau encore moins!!!!! meme entre nous on se bouffe le nez, tiens demande par exemple à un chasseur de plaine, ben il se bat les couilles qu'on nous nique février et on demande de faire bloc........pff c'est chacun pour sa gueule!
c'est marrant sur le site depuis ce matin , tout le monde pense à le pen et pas un ne cite son nom.......elle fait si peur que ça????moi m'en branle je ne vote pas:/:en tout cas pas pour ceux qui se présentent
lulu au pouvoir, y'aurait que des vrais huttiers sur le pré:))
lulu , président , pourquoi pas ? je ne connais pas son programme électoral mais je suis pret à lui donner mon vote . le seul truc qui m'ennuie , c'est qu'on aura aucun changement au niveau de la taille . :))
dans le gouvernement de lulu , angels à la santé . connait le sujet , passe son temps à l'hopital le con . :))
et yannos aux finances pour nous fourguer des assurances vie ;)
[QUOTE=willy17;1507421]dans le gouvernement de lulu , angels à la santé . connait le sujet , passe son temps à l'hopital le con . :))
et yannos aux finances pour nous fourguer des assurances vie ;)[/QUOTE]
Et Willy à la française des jeux !!!:))
[QUOTE=Yannos 17;1507116]Parce que tu crois qu'ailleurs ce sera different ?
La chasse occupe une grande part de notre vie à tous mais il y a quand même des préoccupations plus importantes nan ?
La contestation c'est bien, le pouvoir contestataire, bof bof en tout cas sans moi.[/QUOTE]
je tiens à préciser que mes propos ne vont pas dans le sens du front national ou autre mais tout simplement pour dire que nous sommes cuit d'un bord comme de l'autre.
Des préoccupations plus importantes????? chacun à ses priorités dans la vie..............
La chasse est le pilier centrale de mon existence,j'ai tout construit autour de cela;)
alors oui j'ai mal au cul, mais la faute à nos représentants qui n'ont pas su prendre le train du 21° siècle et aux politiques qui se foutent de nous .
maintenant je ne viens pas sur ce post pour me prendre la tête avec qui que soit;)
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, de voter pour qui il veut à droite comme à gauche et pourquoi pas aux extrêmes!!!!!!!!!!!! de toute façon entre la peste et le choléra:T
[QUOTE=angels24;1507161]qu'est ce qu'ils en ont à branler des pov bulletins des chasseurs!!! le monde de la chasse en général n'a aucun impact alors la chasse au gibier d'eau encore moins!!!!! meme entre nous on se bouffe le nez, tiens demande par exemple à un chasseur de plaine, ben il se bat les couilles qu'on nous nique février et on demande de faire bloc........pff c'est chacun pour sa gueule!
c'est marrant sur le site depuis ce matin , tout le monde pense à le pen et pas un ne cite son nom.......elle fait si peur que ça????moi m'en branle je ne vote pas:/:en tout cas pas pour ceux qui se présentent
lulu au pouvoir, y'aurait que des vrais huttiers sur le pré:))[/QUOTE]
oui mon manu , mais pour avoir participé de très prés à des élections, je peux te dire qu'ils savent faire les ****s pour obtenir nos suffrages:G
pour ma part sujet clos, sinon je perd mon sang froid:fou:
t'ennerves pas jérome sinon je te fous à l'écologie dans le gouvernement de lulu;)
toi anas à la défense avec ton nouveau fusil:fou:
tu vois lulu il ne te reste plus que ton premier ministre à nommer:))
je perd toute objectivité dés que j’entends : interdiction de chasser:G
Pas de soucis Athos, j'ai peut être mal interprété tes propos ;)
Lulu, c'est le seul candidat qui loge dans l'urne :))
Joyeux Noël à tous, les potos
no soucy yannick et noyeux joel :C
Joyeux Noël à tous, les potos[/QUOTE]
t'affoles pas le compteur jérome, moi aussi ça me fait mal au cul cette fermeture.............et coté mal au cul je sais de quoi je parle là!!!:))sinon tite nuit pour la pleine lune si tu veux hein!;)si on voit pas de canard ben on parlera politique:))
sinon y'a du piaf a niquer sur le dpm, mais là faut etre mariole, p'tain pas franc les bétiaux!!!!
lulu,i se présente car il a l'habitude d'etre dépouillé:))
bisous les potos
t'affoles pas le compteur jérome, moi aussi ça me fait mal au cul cette fermeture.............et coté mal au cul je sais de quoi je parle là!!!:)):))