je m etais pieuter j ai du me lever pour assurer mes arrieres :D :)
Vue imprimable
je m etais pieuter j ai du me lever pour assurer mes arrieres :D :)
en congé demain soir pour 1 semaine , et l esperance de redresser la barre :triste: :T :cri:
tiululu Posté le Ce soir 20:58
Inscrit le 15/07/2009
l avantage d avoir des voisins comme courte , c est que tu lui offre 1 magnum de wisky a la PDS , et ta plus de concurrence
t as de la chance de me connaitre sinon tu bouffais trois federaux en 76 :cri: :cri: :cri: :C
t inquietes la je suis remonter je suis attaqueur d Est maintenant :D
si, tu as un tiot trou dans la semaine lulu tiens moi au jus l invit tiens toujours y aura de la place ;)
hello benelli toujours connecté mais t en laches pas une ma poule bisous a toi :fou: :)
pas de problemes ma loute , te tiens au bouillon ;)
et trois federaux , c est le pluriel de trois federales ??? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
je pense si t es bon en grammaire :D appelles moi au moins l avant veille si tu peux selon ton emploi du temps ma poulette ;)
je suis en congé a parti de vendredi le passage va ce faire je m inquiete pas!!!!
comment va ma petite blairie
salut les filles :fou:
bah tes la toi grand fou!!!!!
t inquites l epervier tu sera la aussi sauf si c ets le jour de miqueline ;)
sinon ça roule benelli le bon temps arrive quand meme il etait temps je me fais rare sur le terrain :/ :))
triplette la migration demarre :D
eh oui ma grande je suis la ;)
les telephones vont chauffer d ici la fin de semaine :))
et les gars aussi le sang commence a bouilonner :)) :)) :))
slt miquelon tu te prépare pour les jours a venir
pas de probleme le foulque , je suis dispo toute la semaine , sauf 1 OU 2 fois cause hutte , tu me diras quoi le jour OU tu y vas faire un tio tour :fou: et n oublie pas de me dire quoi un samedi si tu te retrouve un soir sans cabane ;)
axellou62 Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 18/08/2009
les telephones vont chauffer d ici la fin de semaine
et les gars aussi le sang commence a bouilonner
c est demarré pour mois depuis ce matin :cri:
prend une secretaire :)) :))
dommage que notre sevrine est pas la cette annee :)) :/ :T :))
hooooooooooo que oui axellou :) , les choses serieuses devraient commencer vendredi OU plutot samedi :C :C :C :C :C , et durer 3/4 nuits :C :C :C :C :C
des ventres blancs dans la marre par dizaine !!!! :C :C :C :C :C :C :C
tiululu Posté le Ce soir 21:21
Inscrit le 15/07/2009
pas de probleme le foulque , je suis dispo toute la semaine , sauf 1 OU 2 fois cause hutte , tu me diras quoi le jour OU tu y vas faire un tio tour et n oublie pas de me dire quoi un samedi si tu te retrouve un soir sans cabane
Ok lulupouille pour moi ça m arrange ce jour la ;)
mr foulque j ai bien recu votre message et oui belle tripette sans finition tous dérive et mon miquelon maman ta promis des calins que tu es resté avec elle
c vrai ma petite courte sa fait longtemps que je t ai pas vu tu y vas demain
mais a negocier car je dois monter en baie de somme et de seine :cri:
ouais moi c demain mon tour j espere qu il y en aura un peu qui seront la sinon faudra j attendent jeudi prochain :cri: :cri:
j aurai pu aller dans la somme vendredi mais trop grosse maree pour aller en baie :cri:
salut benelli
ouais je vais essayer de tirer 1 tio canard mais comme tu le sais j ai du mal avec les flaques autour de moi :T moi c est un trou a bourbe mais bon on verra bien :D :D
je serais des notres benelli :))
ya une bordée de 4 coups plus racheve a 21h20 , 22 et 23 !!! surement une bande enooooorme de milouins :C :C :C , putain d acier :G :G :G :G :)) :))
miquelon Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 24/07/2010
salut benelli
ouais je vais essayer de tirer 1 tio canard mais comme tu le sais j ai du mal avec les flaques autour de moi moi c est un trou a bourbe mais bon on verra bien
Fais pas le malheureux ti grace a toi j are suis debout :cri: :cri: :)) :))
si c est un trou bourbe je veux bien faire échange mdr :) :)
:)) laisses le parler c est son esprit ocker qui ressurgit a ma miqueline :))
tu parle de marrée axellou :( , samedi on doit avoir un coeff de 100 si jze ne me trompe , encore une perte de temps ce truc :cri: :cri: :cri: :cri:
cocker
courte demain tu vas avec ji;;;;;;;;;;
110 :(
bon ben moi j v au dodo me reposer pour demain soir si j arrive pas a dormir avec tout les coins qui arriveront :)) :))
oué ma poule et tu peux passer prend un coca :)) je l ai decidé et il repars de plus belle :D
ok courte normalement je serai de la partie :C :C :C avec se petit vent sympa
ouis j doute bien on va prendre la temperature demain et on vera bien par contre samediiiiiiii attention ça devrait etre mechant pour demain la personne de la hutte a tour ma dit que je devais rester chez moi car c etait son tour jeudi on verra bien!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas de souci la paillasse sera ouverte :)) bisous les copains et a demain pour la nouvelle saison ;) qui demarre enfin :D