Salut la clique!
Boudiou va nin vir! OU pas :))
Vue imprimable
Salut la clique!
Boudiou va nin vir! OU pas :))
Ouverture pour moi ce soir! Va y avoir de l'ambiance à la 21!
[QUOTE=gros canard;1674347]Yo la team bonjour à tous, un peu de retard mais une bonne ouverture avec de nouvelles connaisances pas mal de col un bon déjeuner pâté saucisson et vers 13h un bon barbeuk que du bonheur entre copains, vivement qu'on remet ça :C[/QUOTE]
Bonjour Gros canard, agréable journée pour moi à tes côtés aussi notre " chef " trouvera bien une occasion de nous réunir à nouveau.
Bonne journée à tous.
Et de un ......
:)) :))
salut les copains ily as un moment que je n ai pas regarde le site du team patureur vous avez des nouvelles de la boulange pour moi la chasse je suis en arret probleme de mon epaule mais je vais revenir mais quand je ne sais pas :C
salut la team, ça fait plaisir de voir le site revivre :)
bonne ouverture Eriba
capot je parle lol
[QUOTE=siffleur666;1674389]salut les copains ily as un moment que je n ai pas regarde le site du team patureur vous avez des nouvelles de la boulange pour moi la chasse je suis en arret probleme de mon epaule mais je vais revenir mais quand je ne sais pas :C[/QUOTE]
Salut Martial j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger pour que tu puisses reprendre le fusil.
La boulange va bien je le vois règulièrement, j'ai fait l'ouverture avec lui il était en forme.
[QUOTE=cotré62;1674388]:)) :))[/QUOTE]vient sur min site ch cotré que je te casse tin bec:))[URL]http://leshuttiersforumactif.xoo.it/[/URL]
Salut Olive ;)
Nannnn !!!!!!!!!! pas ch'cotrééééééééééééé :D
[QUOTE=JGS 40;1674407]Salut Olive ;)
Nannnn !!!!!!!!!! pas ch'cotrééééééééééééé :D[/QUOTE]salut ricou:Dil est bien min tiot cotré:D
un peu oui qu'il est bien ...c'est min fillot :D
mais fait pas bien les barrages a euzons quand même :))
[QUOTE=JGS 40;1674409]un peu oui qu'il est bien ...c'est min fillot :D
mais fait pas bien les barrages a euzons quand même :))[/QUOTE]ah oui a euzons il comme moi on est pas trop fort:fou::))
:)) :))
Pourrissssss
salut parrain :C
J'va passer cousin ;)
merci jose et bonjour plus de nouvelle de bobi :fou:
bonsoir messieurs dames :D!!! ça y'est !!! c'est repartit comme en 14 :)
banzaiiiii tuicucu!
Volée du soir, boule de 25 pilets, 21h30, belle petite pose, ça commence bien!
bonne journée mes gens , direction >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> boulot .... :cri:
Bonjour tout le monde, de retour du Hable avec notre " Boboulanger " eh bien volée du soir quelques colverts en vadrouille, nuit trés calme ( surtout aprés le punch et le passe-tout-grains !) volée du matin 1 colvert au tableau et pas mal de gibier ( colverts, souchets et un peu de sarcelles ) mais soit trop haut ou aprés 9 h quand le tir est terminé pour nous. Des pattes rouges en bonne quantité en bordure de mer.
On en a vu c'est le principal pour une reprise.
Bonne journée à vous.
J'ai oublié passage assez important de spatules et de hérons ce matin...
salut jose alors de retour du hable avec le copain la boulange vue beaucoup de gibier mais pas a porte quand tu le voir la boulange dis lui de me telephoner car j ai perdue son numeros merci :C
[QUOTE=siffleur666;1674482]salut jose alors de retour du hable avec le copain la boulange vue beaucoup de gibier mais pas a porte quand tu le voir la boulange dis lui de me telephoner car j ai perdue son numeros merci :C[/QUOTE]
Bonjour Martial en effet un peu d'arrivage sur le matin mais pas de réussite, je fais la com à Pascal on se voit chaque semaine.
Bonne santé à toi.
Yo, bonjour tout le monde, attintion josé nourri pas de trop la boulange y'a déja eu du mal à perdre un peu de poids, aprés on va coincer tout les deux à l'trappe chez serge.
[QUOTE=gros canard;1674514]Yo, bonjour tout le monde, attintion josé nourri pas de trop la boulange y'a déja eu du mal à perdre un peu de poids, aprés on va coincer tout les deux à l'trappe chez serge.[/QUOTE]
Bonjour gros canard c'est vrai qu'il tient la route à table mais pour sa ligne je l'ai mis à la balnéothérapie, tu l'aurais vu arpenté la mare en slip avec de l'eau jusqu'à s'bedaine un vrai dur ! mais parfois je me demande s'il ne serait pas un peu exibitionniste !!mais il a du mérite un vrai labrador...
yép , bonjour a tous
retour au taf et au connecting people
yes josé heureusement qu'on a pas eu un controle sur la route , j'éto a coup de slip lol
ben ca va core hein, on a passé une bonne nuit , un peu dépouillé après le punch ,heureusemet que le portable a sonné , on dormiro core , bon on court pas après le chiffre , un débredouillage nous suffit
té vie core ti , siffloux lol , sa fait plaisir eut tarvoir ,mi non plus j'ai plus tin fone , te l'ardonnerais par mp
bonne journée
Salut la troupe, M...e ! j'ai loupé cha min gros gatiau in slip, t'es sur qui flotto pas , suis sur qui avio in bouée autour du vintre d'ailleurs sa tiete de canard elle dépasso arffff....... tu aurais du prendre in photo
Yo la team authie je vois que tout le monde est de retour c'est bien.désolé siffleur 666 j'ai parti en stage dans les corbières dur dur lol
y
o
l
e
s
b
i
b
i
t
t
e
s
Nuit calme sur Merlimont apparemment...
Ca sent bon pour mercredi surement...
Avé la clique , n'a plein mes féveroles pis ché cor sur pied ! Vin diu cha va trembler :C
hello les broyeurs de plumes , bon ben n'a eu et n'a pu ... vachement calmé depuis 2 jours ... refus de pose d'un fumier de cv a la pds et pis ça sera tout ... prochain épisode la semaine prochaine
Yo tous, je vois que la team à repris du service c'est cool :D
Beaucoup de taf mais j'ai pu y aller 2 fois quand même 1 tiot Cv fiévreux pour éviter la breud et 1 que l'on a pas pu éviter :(
Bon diminche à tous
hello , cha sin bon eul plomb chal semaine :C nora , norapa ?
Parle pas de plombs , tiucucu!
Yé fou li! :))
Vu 2 cigognes à l'entrée d'Arras en revenant du taf !!!!
du plomb recouvert d'acier ... c'est légal !!:cri::))
salut la compagnie tout le monde vas bien jose graisse ton tube bon pour demain et embrasse la boulange sur son œil :C