Hop hop salouté ch' no et ch' beber :D ;)
Normal nono chés crinus ne dévoilent pas leurs techniques :D :)) :))
En tout cas un tio chien ça aide à concquérir de la batave :)) :D
Vue imprimable
Hop hop salouté ch' no et ch' beber :D ;)
Normal nono chés crinus ne dévoilent pas leurs techniques :D :)) :))
En tout cas un tio chien ça aide à concquérir de la batave :)) :D
bien le bonjour ;)
eclosion de 5 hybrides sarcelles sur 9 ....Pas compris pour les 4 restants :cri:
Nono ta canne a abandonné son nid j'ai mis les oeufs en couveuse ....
qué bordel tous le monde pond partout dans les nids a tout le monde et volia le rsultat :cri:
Saleuperies de bétails :)) :))
Boujou min chou :D ;)
aloha bebert, min chou et ch'flo ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:46
ou une journaliste.... :))
La forme min nono,beaucoup de taf je suppose ;)
oui mais avec moins de monde qu'en avril ;) enfin c'est juste un petit creux avant les scolaires et le 3ème age :cri: :))
min chou t'es dispo...je t'appel?
Des bataves du 3éme âge :C :C ,ça doit être bon ça :D :C :C :C :cri: :)) :))
saloutes la baie ben j ai qu une chose a dire c est toujours les chauves qu on voit dans les video c est un signe regarder notre nono comme y passe bien un criniu ca aurait tout gacher :)) :)) :cri: sur ceux d apres plein d echos la repros se passe mal pour beaucoup nid abandonne oeufs clair dissemine enfin la totale pour moi sarcelle ca va bien pour les siffleur je commence a m inquieter :(
c'est dans les vieux qu'on fait la meilleure confiture...dit le dicton :) :D :))
salut olive ;)
niroca Posté le Ce matin 10:04
Olive,même constat que toi pour les siff :cri: :cri: ,des femelles qui sont capables de faire deux pontes tous les ans,rien nada,pas de cul,cha pue du slop :cri: :cri: .Une couve,miré hier 1/10 :cri: :cri: .
C'est parce que tu regardes pas les bonnes émissions Olive :D :D
Chés crinus préfèrent faire des films de boules :D :C :)) :))
Yallahhhhhhhhhhhhhhh :D
salut chcamarade et nono :D oui flo c est pas bon du tout on est le 11 et j ai 2 nids de siffleur pret a couver le reste nada :(
Y en a même qui font ça en baie à ch' treu je sais pu quoi :D :)) :)) :))
Alors va savoir pourquoi,temps de ouf,soleil et pourtant :cri: :T
A moins que ce long hiver rigoureux qu' on a eu joue aussi sur le comportement des bêtes :/
oui flo c est bien les film de boules mais on vous voit jamais :)) :)) :)) aaaahh j ai compris de boules mais gay :)) :)) :))