faudra nous dire la date pour qu'on se poste ce jour là!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
faudra nous dire la date pour qu'on se poste ce jour là!!!! :)) :)) :))
quoi de neuf becovent :C chourde des miseres avec tes jeunes?
salut olive :)
4 tiote sarcelles pas sortie de l'oeuf ...Pas reussi a percé la coquille :cri:
sinon sa va ;)
'jour ter tous !!!!
Je suis au taf, c'est plutôt calme :cri:
L'air salin me manque...
La repro ne s'annonce pas phénoménale pour le moment : pontes non suivies
oui bec je pense que c est mal barre :(
chmouette Posté le Ce jour 15:14
pas de convoyage pour moi , controleur de laché sur bayonne .pour Bruxelles 922 km , enfin ce n'est plus Bruxelles ,il n'y a plus de controleur c'est juste a coté .
Si tu veux voir des résultat ...tape pigeon web ,tu ouvres la premiere ligne qui apparée ,tu vire le truc avec le pigeon , tu cherches groupement colombophile des pyrénées atlantiques et tu as quelques résultats des premiers concours de l'année
[B]chmouette[/B]
tape pigeon web
tu ouvres la premiere ligne qui apparée ......c'est marqué[B] www pigeon web .com [/B] en rouge et tu fermes le gestionnaire de colombier ensuite tu cliques sur les pyrénées atlantiques ....tu cherches eric et le nom commence par un J ;)
[url]http://www.pigeonsweb.com/PIGEONWEB/Page_Co_organisateur/nB8AADBA0m9qc05wYUpsWlpWHwA[/url]
bravo ricou!!! :D
Ouhaou super ricou :D :D :D
Je savais pas que t'étais armé comme ça.
Et en plus tu gères ta repro de coinks.
Par contre vos concours c'est pas de la rigolade. Quasiment tous sous les 1000 m /min.
Tu joues au veuvage ou au naturel.
qu'est-ce qu'il dit??? :/ :/ :/
je comprend pas le ch'mouette moi!! :)) :)) :))
yooo les gaziers!!! :))
bon allez tchusss preparation du week end,,,ficelles picardes times...entre autres... :cri: :C :)) :)) :))
salut a tous ;)
meme a françois qui comprend rien ........"saucisse" :)) :))
merci aux connaisseurs ;) DG et chmouette
Jeu au naturel contre 90 % de veuvage .J'ai pas assez de temps et de place pour faire du veuvage .Pour ce début de saison ,ça tourne pas trop ,je suis le seul completement a la cote et plus de 80 % des colombophiles sont placés a 15 km a l'interieur . Avec le temps et surtout le vent contraire de sud-ouest que l'on a eu sur les concours ,je ne peux pas lutter parce-qu'ils sont "jeter" a l'interieur ;Par contre dès que ça dépasse les 1200 m avec un petit vent d'est OU de nord -est :D :C ,je connais un paquet de vieux qui ne rigolent plus ;)
hop hop hop aloha les gazmans.............. :D :D :D
belle prestation ricou.....té rigole po ti..............élevés au pastaga chés colombins... :D :D
ola ricou!
tu tape aussi dans le fond et grand fond?
Yo ,min bebert !!!! laisse venir les bons vents , et tu verras ce que c'est qu'un petit colombophiles landais .Par contre le pigeon n'est pas encore arrivé ....aujourd'hui certainement ;)