Sinon èch'tof il a trouvé la température de l'eau un peu juste pour le bain :triste:
Vue imprimable
Sinon èch'tof il a trouvé la température de l'eau un peu juste pour le bain :triste:
[QUOTE=José80;1688101]Sinon èch'tof il a trouvé la température de l'eau un peu juste pour le bain :triste:[/QUOTE]
c'est encore lui qui a attaché le pauvre
[QUOTE=scooby;1688102]c'est encore lui qui a attaché le pauvre[/QUOTE]
C'est un bon il est dévoué et nous un peu handicapé par l'âge :/:
[QUOTE=José80;1688103]C'est un bon il est dévoué et nous un peu handicapé par l'âge :/:[/QUOTE]
vous n'etes pas handicapés de 18 a 20 heures voir plus :C
[QUOTE=scooby;1688104]vous n'etes pas handicapés de 18 a 20 heures voir plus :C[/QUOTE]
Non nous c'est les genoux, les coudes ça va pour le moment !
[QUOTE=José80;1688105]Non nous c'est les genoux, les coudes ça va pour le moment ![/QUOTE]
Nono c'est la rotule et moi le ménisque :C
Scooby à propos de coude les framboises sont dans le soho, je répète les framboises sont dans le soho ;)
On n'a pas de nouvelle de sr il doit encore être chez Dodo en Belgique :)
[QUOTE=José80;1688107]Scooby à propos de coude les framboises sont dans le soho, je répète les framboises sont dans le soho ;)[/QUOTE]
tu debutes tot le soir :fou:
[QUOTE=scooby;1688109]tu debutes tot le soir :fou:[/QUOTE]
Yes madame est rentrée je fonçe ! a 20h30 au lit c'est ma meilleure nuit :D
[QUOTE=José80;1688110]Yes madame est rentrée je fonçe ! a 20h30 au lit c'est ma meilleure nuit :D[/QUOTE]
doucement quand meme :))
[QUOTE=saint nonoré;1688090]salut la compagnie
ayé c'et fini , nous sommes tristes , nous allons devoir attendre de nombreux mois avant de nous retrouver a la hutte
la nuit[COLOR=#ff0000] fut calme[/COLOR] j en doute avec ces oisios
aucune activité j en doute au moins levee de coude
aucun tir HEU la me prononce pas :)):)):))
sinon question aux expert es cendree... j en ai vu deux en centre bretagne cette aprem plein ouest altitude 100 m erratique OU migration BIZARRE car pas de V :))
BREF ME VLA REBOOSTE POUR LE WE
allo ouette
2 cendrees en bretagne
ça va faire la une de ouest France lol
profites
Comment ils vont ché broyeux ed milouin :)). Malheureusement non je ne suis pas chez Dodo en belgique. j ai un taf de fou depuis le début de l'année. Je pourrai bosser h24 que les journées seraient encore trop courte :/:
[QUOTE=SR;1688114]Comment ils vont ché broyeux ed milouin :)). Malheureusement non je ne suis pas chez Dodo en belgique. j ai un taf de fou depuis le début de l'année. Je pourrai bosser h24 que les journées seraient encore trop courte :/:[/QUOTE]
accumule des rtt pour l'année prochaine