c' est çà ;)
Vue imprimable
c' est çà ;)
en tout cas, je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau ;)
Salut,pas mal de sh dans la barthe ce matin et pas d'autres bp,pas mal de chant entendu hier dans la reserve.
salut Pierre oui j'ai change de numero fixe et portable je crois que Yves t'as envoye un mail aujord'hui avec le bon numero A+
yves, on t'as du ramasser tous les plastiques partis à la dérive avec la tempète :)) :)) :D :)
ok, on attend alors les autres bp, mais de jolies volées de sh ça fait déjà rêver pour l'année prochaine :C :C :C
je vais chercher l' aliment repro samedi matin, chez boissot.
Si il y en a que ça intéresse, fait le savoir phil.
... et matelot, on va se voir, ... :)) :)) :))
... amène le "drôle" :D
pour les deux collègues aux alentours, ils ont leurs propres filières d'appro... ;)
pour moi merci d'y penser mais je suis déjà servi...car passé prendre ma commande avant d'aller manger chez belle maman en famille.... :(
d'ailleurs encore merci aux jeunes...ils se reconnaitrons. :fou:
salut phil!
alors, tu as tout pret pour la repro ?
salut Rémy, pour cette année je suis prêt même en avance :)
....mais j'attends un peu pour donner de l'aliment repro, car pour la sauvagine on s'embale souvent mais ça démarre moins vite que le cv.. ;)
Yves m'a signalé un peu de canards par chez vous pour la remonte, ici rien, même pas un peu de pointus, comme quoi on est dans les temps...
toi aussi tu mises sur une bonne repro cette année :C ....
des PD vous allez avoir :cri:
toujours le mot pour rire dub! :))
alors phil.....belle maman vous as gattée? :cri:
ouais, je pas mal sur la repro pour enfin avoir ce que je veux pour chasser la saison prochaine, j'espère que tout se passera bien ;)
j'ai encore beaucoup de nichoirs à faire, je compte avancer là dessus ce weekend.
Fred, si tu passes par là, appelle-moi ;)
rémy les mandarin niche dans les nid chicanes? :/