salut la baie , encore quelques becs plats ce matin sur la baie ;)
Vue imprimable
salut la baie , encore quelques becs plats ce matin sur la baie ;)
slt la baies!!! sa va se?? pour nous aussi quelque bec plat en ballade:C
Salut la Baie je ferais mes premiers passées des lundi et la semaine d apres la premiere nuit au Hutteau , bon a part ça , ça bouge ??????
[QUOTE=reder;1674858]Salut la Baie je ferais mes premiers passées des lundi et la semaine d apres la premiere nuit au Hutteau , bon a part ça , ça bouge ??????[/QUOTE] pas un brun, reder ;)
Salut la baie;-) 2 nuits a suivre pleins les yeux limicoles et becs plats que du bonheurs
j arrive !!
comment va la baie ?;)
bien bien et toi se?? les nuit se suivre mais ne se resemble pas tout comme les passé!!!!! mais vraiment beau a voir!!!!!:C
as tu ramassé ma pompe , fh ? :/:
slt seb!! euh non on doit ialé avec jp et sont tracteur je lui et demander car trop mouilllé maintenant pour que j monte en voiture!!! et passé au dessus du canal jai ésayer pwouahhhh jen chi trop!!!! dsl seb mais des la fin de semaine on fait sa!!!
en se qui concerne les canard pris plien les yeux cet nuit!!!!
mdr avec 4 a la pose si tapell sa plein les yeux aaaaaaaaaaaaaaaaahahaahhaahhahah
Il y a les contemplatifs... Et les autres. :/: J'me comprends...
Reder ,lis t mails :))
ba oui puis on nen na pas vu nas la pose!!! puis il ne me faut pas un pma voir plus:/: pour en prendre plien le yeux!!!! enfin brefffffff
belle petite nuit pour nous!! observer sh cv sifleur!!!:C