Pour revenir aux choses sérieuses, le jeudi 12 janvier????????
Vue imprimable
Pour revenir aux choses sérieuses, le jeudi 12 janvier????????
c'est noté;) et joyeux noel et évite de mettre jésus dans la crèche hein....t'as femme sort juste d'une grossesse:))
lulu il se déguise en roi mage ce soir, lulu tellement pti qu'il sert de santon dans les frangipanes:C
bernache du canada:C ouverte sur le territoire français jusqu'au 10 février 2012!!!!!! va paraitre au j.o , ben on peut chasser alors???;)
le petit jésus ça fait un moment qu'il a retrouvé le chemin de la crèche ;):C:))
la bernache ouverte quel belle chance alors.en echange il vont enlever quoi l annee prochaine .car petit cadeau pour mieux nous avoir .et le courlis sera til rechassable un jour sur ce joyeux noel a tous. comme cadeau de noel je voudrais bien un coup de froid par exemple pour la pleine lune de janvier(vers le 10)
suis sur que je vais etre le seul con à aller sur le pré en février;)........ comme d'habe!!!!!
bon et joyeux noel à tous:C:C:C
Ben tu peux me rajouter vieux poto...;)
un joli vol de bernache canadienne pour nous exciter hein ma grosse!!!!;) de toute façon grisette, elle s'en fout elle, du moment que ça vole!!!!:))l'autre nuit avec willy, kokkook kook et plouf 3 mouettes!!!! rigole pas mémère avec les piafs, si c'est dessus c'est plié!
Bonne année et bonne santé à tout mes potos du DPM :C
boun annaille les dpmeux!!!!:fou:;)
meilleurs voeux a tous, et lulu meilleur vieux!!! on étudie l'attelage à bernache et on s'en occupe en février;)
bisous à tous
Boune année les dpmeuhs:C zavez fini de cuver votre Champagne de samedi?????
salut les pits loups bonne annee a tous en picardie d'apres un message recu hier il ont dcide de chasser les oies jusqu'au 20 fevrier>
mouais ,on va encore voir ceux qui ont les couilles d'a