grosse biss courtus
Vue imprimable
grosse biss courtus
miquelon Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 24/07/2010
ouis j doute bien on va prendre la temperature demain et on vera bien par contre samediiiiiiii attention ça devrait etre mechant pour demain la personne de la hutte a tour ma dit que je devais rester chez moi car c etait son tour jeudi on verra bien!!!
j espere qu il est sur de lui :))
un coca :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dort bien courte et fait de beau reve :)
eh buse tu viens demain
j aime bien le coca
tu parles moi aussi :)) :)) :))
putain y a de la triplette et achevement ça sent bon tout ça bye :fou: ;)
je commence a 8h vendredi ma biche aussi tu veux du chat noir!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
bye miquelon peut etre a demain
dis moi exactement quoi pour demain si tu peus OU
suite OU pas
pourquoi ce grand OU je sais que t aime l avoir DTC
mdr
oui je peux mais faut que vendredi matin a 7h30 que je sois parti
Salut tout le monde, pour moi la meilleure nuit de cette fin de semaine c'est demain soir car le vent y sera soutenu puis baissera après, par contre à partir de dimanche :) :) :D
En plus, le canard n'est vraiement pas loin + grde marée 108 dans le nuit de V/S ça devrait l'faire ;)
bye benelli a demain fait de beau reve 1siffleur 2 siffleurs 3 siffleurs tu dors :)) :)) :))
slt passpierres tu vas bien
oui ok de toute façon il faudra partir au noir pour ne pas emme...der les autres huttiers pour le petit jour
miquelon je suis arrivée a 32 siffleurs et toujours rien ce nest pas normal :)) :)) :))
salut benelli ;) bien et toi ? chaud bouillant j'imagine :))
bah je t appel demain matin ma petite bique !!!! passe une bonne soirée!! :)) :))
oui je suis impatient pour demain bye a tous
et faite de beau reve
ouin effectivement benelli c est pas normal sur ce les filles je vous souhaite une bonne soirèe et une tres grosse MERDE pour les jour qui arrivent :fou: :fou: :C
une fin de semaine difficle s'annonce avec peu d'heures de sommeil au compteur. Pour les gars du DPM prévoyez des grands botte parait que ça va monter en eau :))
hello la compagnie :))
tout le monde fais la grasse mat pour accumuler des forces pour les nuits a venir :)) :)) :))
comment va le GG ?
alors c pour qd pour toi le gros deboulage? :fou:
Salut les copains !!
A priori calme cette nuit sur Beuvrequen et tardinghen.....sh à l'unité ! ;)
Le calme avant la tempête ?
ca va ils en on vu un peu c deja pas mal :fou:
j en demande pas plus pour ce soir ;)
Sh par deux pour ce soir !!! :))
ca va j arrive a compter jusque 2 :))
1 2 pan !!!! :)) :))
hello les filles :fou:
Nuit du 06 au 07
Vent de sud à sud-ouest
Passes pierres 05 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
ça sera mieux ce soir :C
C'est tout bon ça !! :C
j espere sur tu tu dis vrai courte :fou:
alors qui y va ce soir sinon??
MOI ;) :fou:
SAlut les cacheux :D , pas moi je bosse :cri:
oula la j aime voir ces sapins bouger avec ce vent :D :D
ouais treb mais faut esperer que ce soir ca sente pas le sapin (que ce soit mort) :)) :)) :fou:
sinon tu parlais de foot c que tu joue a rinxent treb??
mdr je te souhaite d en voir axellou moi j irai demain soir dimanche et lundi :C :C :C pourvu que se ne soit pas samedi :cri: :cri: :cri: :cri: