-
[QUOTE=siffleur666;1674977]salut la compagnie tout le monde vas bien jose graisse ton tube bon pour demain et embrasse la boulange sur son œil :C[/QUOTE]
Bonsoir Martial pour le moment c'est moi qui doit mettre de la graisse à mes vertèbres suis coinçé du dos je rentre de voir un chiropracteur à Berck. Je serai quand même présent demain avec Pascal et lui ferai un bécot sus n'oeil !! bonne soirée à toi.
-
yo , non pas su m'noeuil , j'ai mieux :))
bon alors y va n'avoir ? :/:
chava chauffer :C
-
Avé la clique! :C
Vin diuuu qui fait bio!!
Et la bredouille , pas de nouvelle? :))
-
bonsoir les jeunes hommes :D cha sint ketcose , mais quoi ... :/: les premiers pilous !!! :C
-
Salut l'authie ;)
Ch' cotréééééééééé ,comment y va min fillot .....:D
-
yep les amis
tite nuit avec min gros canard pis min josé
pffff j 'in peu plus eud maquer comme ça !
coté gibier light hein ; peu de vent la nuit
mais pas capot ! on tient bon lol
-
Avé la clique :C
On le dis que le marais de balencon a eu une tiote montée de tension cte nuit??
Parraiin :C :C tu va m'en vouloir... Je fais barrage à pigeons cté saison :))
-
bonsoir les gins , laisse moi quelques bleus ch'corlu :C
-
Ben tout dépend si tu es avant OU après min tiucucu ... :)) :))
-
disons que je les zingue la OU je suis au moment voulu ... :)) j'ai pas de plaine :fou:
-
Moi l'on plus pas de pleine,mais mon mirador :C
-
Pour une fois que j'ai un chez moi :)) :))
-
Woooaaa le T9 suis déjà pas un flèche en orthographe...
Je disais : moi non plus pas de plaine . :))
-
Salut les guerriers :fou:
Bon min fillot et tiululu va falloir me laisser ces palombes tranquille .:D
-
:)) je te ré-entend dire palombe avec l'accent :))
Y parle pas parrain, y chante!
-
Tu chasses pas les tourterelles cotré? Elles bouffent mes granulés!!! Si quelqu'un sait comment les virer.... À part en faire du pâté???!!!....
-
[QUOTE=cotré62;1675072]Avé la clique :C
:)) je te ré-entend dire palombe avec l'accent :))
Y parle pas parrain, y chante![/QUOTE]Bon tu descends cette année ? on pourrais faire chanter la poudre :D
-
hello les hommes des marais , JGS , laisse les zonzons tranquille a la remontée , et je te laisse une paire de pigeons , donc 2 ... bon , allez , m'en vais preparer ma nuit :C
-
De belles volées de canard sur la route du taf ....
-
Sebbb sh 30e/cpl, tu me dis....
Salut la clique :C
-
[QUOTE=cotré62;1675211]Sebbb sh 30e/cpl, tu me dis....
Salut la clique [/QUOTE]
Z'êtes rabibochés tous les deux?:/:
Avé. misère, misère, misère...
:))
Temps d'brin. J'aime pas septembre:fou:
Bijour à tous.
Et au revoir.:))
-
Hey patron d'plaine :fou: Ein kache plus ensemble mais c'est pas pour autant qu'on se parle plus hein :))
-
Avé tartous!
Merci Cotré, Seb de la 21 m'en vend un couple et j'en ai acheté un deuxieme couple sur hv à un gars de Boulogne. Eriba doit recompter ses siffleurs et me dire s'il en a un peu de trop lol
-
Salut Marc c'est vrai que le temps est vraiment bizar!
vivement les bonnes gelées :)
-
Ché la purée ce matin diuu!
Sebbb met un retour de grillage dans tes angles.... Déjà eu le tour...
-
hello la troupe :fou:, je n'ai pas arrêter de chanter , de la pds a la pdm , que c'est triste Venise ... temps eud'brun , canards eud'brun , flaque eud'brun , bonhomme eud'brun ...:))
-
ça traine un peu , mais cantonné sur le dpm , triste cette nuit :fou:
-
-
Je vais carrément fermer au dessus style voliere c'est plus sur
-
Belle nuit pour nous! Super travail du chien à la volée et belle tiote pose à 1 heure du matin. Retour maison, lâcher de sarcelles dans le parc et re bon travail du chien! Super!
-
tu fais un bon début de saison Eric ca doit faire plaisir! ton labrador t'as ramené une désailée?
j'espere qu'il en restera ou en arrivera encore lundi soir
-
Il l'a levée au coin de la mare, tirée au vol du coup. Et ce matin, il m'a ramené deux évadées du parc! Je regarde pour les oignes cette semaine.
-
[QUOTE=SEBBB62;1675316]tu fais un bon début de saison Eric ca doit faire plaisir! ton labrador t'as ramené une désailée?
j'espere qu'il en restera ou en arrivera encore lundi soir[/QUOTE]
Avé la troupe!
Bon, les gars va falloir faire un effort...
Temps pourri mais... tiote pose du matin!:D sarcelle, sarcelle, sarcelle... chercher pas autre chose, tant que y'a maïs, y'aura rin d'autre:fou:;)
Pour info... y n'a plus d'betteraves... A nous les vanneaux dans 15 jours:C
Adé!
-
Salam la clique,
Tiu son chaud eux cte saison ! :))
-
slt marc :fou:, la machine est arrivée a la vdm , elle a travaillée en face sur la droite en 2eme partie de nuit ;), ça sera plus pratique pour cager , ya plus qu'a espérer qu'ils ensilent le maïs de jour :)
-
ah oé ils ont déjà fait les betteraves! oui cava etre bon pour les vanneaux, lundi il y en avait déjà quelques un!
Pis au moins jperdrais plus mon temps parceque c'est pas facile a retrouver une becassine dans des betteraves!!
-
salut l authie
petit coucou a marc62180;) je vois que tu et en forme :fou:,bon bien content ..... sa promet;)
cdlt sarcelle caro
-
messieurs , dames bien le bonjour :fou:
-
Bien le bonjour tiucucu! Et tout ché zote :C
-
Salut la team cava?
Aujourd'hui c'est lundi et il y a un petit nord est!!!!!