-
oui, forza calvitia! :D
a l'instar de nos rares cheveux, quelques crinius tentent de resister par ci par la, mais bien souvent ils se rallient a notre noble cause en voyant les cohortes de demoiselles attirées par la brillance de nos cranes! :C :C :C
y'a rien a faire, c'est les hormones! :C
-
par pleine lune ,met du cirage :D :)
-
Faudrait pt'ête essayé les clavitia lors d'une chasse de miroir aux alouettes :))
-
non mais vous avez rien compris les frises OU les criniu le blanc attire toujours le gibier ah faut tout leur a pprendre a chez criniu connaisse rien!!! :)) :)) :))
-
Moi je dis qu'il en faut des chauves ,sinon il ne se vendrait plus de casquettes :D
-
salut les gaziers savait pas que les chauves avaient des hormones :D :D :D les crinius sont les meilleurs pas question de me rallié aux chauves :cri: :cri: :cri: :cri:
-
JGS 40 Posté le Ce matin 10:29
ricou tu deviens un vrai gazier de la baie :)) :D
adieu jgs40 et bienvenue a jgs80 :)) :)) :)) :))
-
des hormones fafa ca veut dire qu on es des hommes viril contrairement aux criniu qui son effeminees :cri: :cri: :))
-
cqfd niroca! ;)
a t on deja vu une femme chauve?
donc crigniu= gonzesse! :C
-
euh !! crinius = gonzesse faut pas poussé quand meme :)
-
suis criniu pi femme me dit que je suis un vrai male :D :D :D
-
fafa ca c est toi qui le dit :D :)) :)) hein ..on est pas la pour le voir :cri: :)) :)) :)) fumier de criniu :)) :)) :))
-
Bon là françois je crois que tu as relancé un débat sérieux ce matin :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:01
:)) :))
enfin si les vickings etaient chauve cela se sauraient ......alors c'est qui les guerriers :D
-
les vikings etaient des pures tapettes, ils s'eloignaient jamais des cotes de peur de se perdre...
-
le chef devait etre chauve c'est pour ça :)) :)) :)) :)) :D