Ramènes tes gaules :D :))
Vue imprimable
Ramènes tes gaules :D :))
chou, prepare toi a accueillir une nouvelle copine! ;)
je pense aller voir euch no demain soir! :D
tu verras, elle devrait etre fin sage ch'eul tiote bete, ;) :C
Son male l 'attend david ;) :D
Tu me diras ce que tu veux selon mes dispo ;)
et un grand merci a toi gazier !! :C ;)
ben c'est simple chouchou!
je veux que tu t'en accupes bien , masi ca je sais deja que tu le feras!
je veux qu'elle s'accouple avec son petit copain, et ca aussi je pense que ca marchera!
et surtout!
je veux te voir en photo sur la panoramique en slip bordel de dious!!!! ;) ;) ;)
Sa finira bien !! ;) :C :C :C :)) :)) :))
Jamais :)) :)) :))
chouchou en slop sur la panoramique et peter pan et moi en bons chauves qui se respectent en train de le voir courir tout fier....
Tu n'es qu'un traitre DG!!! Par contre je te paye l'apero demain ou une cafetière à la tcho doigt si t'as le temps faut qu'on parle tactique 2011/2012 nom de code " petrol hahn vaincra".
yoooo les gaziers....
c lundi!!! :C :C :C
tchot café taleur avec min tchot doigt....
pis ptête bien que je vais infiltrer la reunion secréte de ch'mouette,,,d'autant plus que je connais le mot de passe,, par contre me rappelle plus le nom dsin bled!! :/ :/ :cri: :cri:
hop hop hop ..............aloha la baie!! :D
salut les gaziers :D c'est reparti pour une semaine :fou: vivement les congés :)
Aloha la baie :D
chmouette Posté le Cette nuit 00:04
c'est à dire quie pierre da et toi c'est pas d'un tube qui vous aurait besoin l'année prochaine....mais plutôt de boules de pétanques :)) :)) :))
tous a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé le lundi :D
ouaissssssssssssssss et puis tu pourras organiser des concours de boules avec les chaussons :D :D :D :D :D :D
touéééééééééééééééé c'est din le chiotte que tu vas finir au bout de la grue :D
moi c'est le peu que je t'ai vu...le chiotte tu le monopolise :D :D :D :))
Aloha ;)
DG, ferait t'il allégance avec les crénius :/ .... :))
Me reste un rat à avoir, mais c'est un vrai filou le bougre :G
je l'aurais un jour....................je l'aurais ;)
sinon, toujour pas de bonne pluie prévu pendant la semaine a venir, cela sachesse a grand coup dans les marais :triste: