bien le bonjour a tous ... Nouvelle semaine avec l'ouverture des passepierres en fin de semaine :fou:
Vue imprimable
bien le bonjour a tous ... Nouvelle semaine avec l'ouverture des passepierres en fin de semaine :fou:
Bjr chourdé, et cela dur combien de temps pour les passepierres?
salut steph :)
Fin aout voir debut septembre :fou:
et d'aprés l'berger (du nord)...il y en a ;)
oui elles sont un peu en avance cette année .... :fou:
yoooooo ch'couz et steph , bonne nouvelle pour toi alors au vu des conditions de peche........ :T :cri:
saluté ch 'bebert :D ;)
Oui on va commencer une nouvelle activité ...
La mer c'est malheureusement terminer :P :triste:
aloha chés durs!
chauve je suis et chauve je resterai!
mais je l'aime bien mon chouchou, chaque année, les grises lui frisent les moustaches et il chasse sans!cette situation ne pouvait plus durer!
et puis l'initiative revient a chno qui n'a pas eu de chance avec le sex ratio de sa couvée!
En somme, no et moi même avons décidé de prendre chouchou sous notre aile protectrice.
Comme je le disais hier ma plus grande satisfaction serait qu'il prenne une jolie pose de grises!
Car finalement, que l'on soit crigniu ou degarni, nous n'en restons pas moins des gaziers de baie!
Jean, je susi ok pour un petit whisky dans ton jardin sauf si tu mets des oeufs durs pour attirer les mounieux.
pour conclure ce petit message matinal, j'ajouterai: tous sont qui sont au sud de l'estuaire de la loire, vous êtes a mouééééééééé :C
chourdé
Posté le Ce matin 09:17
pour mettre une pointe d'humour ,,,,,,,,,,,,,,,,, au moins de la tu pourra te laisser aller au mattage de batave et concurencer notre guide préférer.......!!!!! :)) :)) :C :C :D
et pour DG , fais moi signe dès que tu veux . ;)
T as gagné dg je retire de ce pas ma potence a oeuf dur. :T Et chno quand tu parles de concours de boules tu parles bien des boules obut rassure moi. Nan parce que des fois a favieres la nuit on se fait vraiment chier.... mais rassure toi.moi et peter pan nous n avons encore jamais craqué jusque là... :))
Hop hop salouté à vous les gaziers :D ;)
Bon à partir de mercredi,on va pouvoir rallumer ch' barbec :C ,au moins un point positif car dans les marais et en plaine,le manque d' eau va faire du dégât :cri: :T
aloha tertous :D
jean...tu joues au boules que tu veux :fou: :) enfin méfie te quand même il suffit d'une fois dans la saison pour agrandir la famille :))
Ouais vive les boules qui tapent :D :)) :))
Salouté chu ch'no ;)
Le pire c'est pour ch' cochonnet :)) :D :C
salut flo :))