-
cobra02 Posté le Ce matin 09:42
Pour les passe-pierres, t'inquiètes pas mon copain, début juillet y'en a encore :C :C mais faudra faire vite car après ça monte et il y a des fils :cri: :cri: Pour les faire cuire au camping, t'auras pas le temps, car je serai là pour l'apéro et tu seras trop occupé à me servir :)) :)) :)) :C :C :C
-
DG Posté le Ce matin 09:16
C'est pour ça que je suis en pleine forme :)) :)) :)) :))
-
dufphi Posté le Ce matin 09:01
Voui voui :D ;)
Si il veut bien le picatchou du 17 :fou: :D :C
-
Vendredi min fifi on attaque :C ;)
Ch 'couzin il est pas costaud du moment ....Il a une angine :cri:
Dave si tu veux en faire un peu , tu descend au christ au Crotoy puis tous droit tu vas tomber dessus ;)
-
pour mon tel tu remplaces les 2 1er chiffres par 07 70, les autres restent inchangés :D
c'est plus un camion citerne qu'il faut :D
-
[img]http://img374.imageshack.us/img374/4505/mickaay9.jpg[/img]
-
-
Il est a mouééééééééééééééééééééééé le patou :D :D :D
-
nous avé bounty on le transporte comme cha :D
-
Ca va ma bien ma couille :D
Ah je m' en souviens du transport,bounty y faisait pas semblant :)) :)) :D
Pi après chuis arrivé :C :D ,première fois que je voyais chés indiens là :D :C :))
-
bastien17 Posté le Ce matin 11:15
regardez le le patou! comme un gamin devant ses cadeaux de noel!!! :)) :)) :))
-
il serait peut etre même possible qu'il ait une demi molle sur ce coup la. :C :C
-
rohhhhhhhh tu crois qu'il en serait encore capable à son âge????? :D
-
pour une femme non, c'est clair, en revanche pour un cubi de rouge la je dis pas non, enfin soyons precis, il s'agit d'un tres leger flux sanguin qui irriguerait brievement les corps caverneaux de ce qu'on peut desormais appeler ses "parties molles" :)) :))
-
petit clin d'oeil a mme arnault ;)
je ne vois vraiment pas a quoi ressemble la série tv preferée de ton homme mais en ce qui me concerne, je viens de tomber sur une pub H&M redoutable! :C