-
[QUOTE=SR;1688114]Comment ils vont ché broyeux ed milouin :)). Malheureusement non je ne suis pas chez Dodo en belgique. j ai un taf de fou depuis le début de l'année. Je pourrai bosser h24 que les journées seraient encore trop courte :/:[/QUOTE]
tu sais pas si seb a vu son copain
-
[QUOTE=José80;1688110]Yes madame est rentrée je fonçe ! a 20h30 au lit c'est ma meilleure nuit :D[/QUOTE]
Ce soir José il va faire de l alpinisme. Il va gripper chu col ed l utérus :C:))
-
[QUOTE=SR;1688117]Ce soir José il va faire de l alpinisme. Il va gripper chu col ed l utérus :C:))[/QUOTE]
le mercredi c'est sa meilleure nuit de sommeil :))
-
[QUOTE=scooby;1688115]accumule des rtt pour l'année prochaine[/QUOTE]
A ton avis, c'est pour ça que j y file la semaine quand c est du temps ;)
-
[QUOTE=scooby;1688116]tu sais pas si seb a vu son copain[/QUOTE]
Je l'appel demain et je te tiens au courant.
-
[QUOTE=SR;1688120]Je l'appel demain et je te tiens au courant.[/QUOTE]
ok merci
-
[QUOTE=SR;1688114]Comment ils vont ché broyeux ed milouin :)). Malheureusement non je ne suis pas chez Dodo en belgique. j ai un taf de fou depuis le début de l'année. Je pourrai bosser h24 que les journées seraient encore trop courte :/:[/QUOTE]
lol on a faillit broyer sais pas quoi cette nuit
chtof y me reveille arff , y na
je vois les deux gaillards en mode "ça va faire mal "
_la bas dans le fond
muah ..un cormoran
-
[QUOTE=José80;1688108]On n'a pas de nouvelle de sr il doit encore être chez Dodo en Belgique :)[/QUOTE]
tiens tu tu la connais celle la José
6Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 € pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites ****s, deux nouvelles 'tites ****s.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites ****s, mais toujours ce bon vieux Robert !
-
[QUOTE=saint nonoré;1688122]lol on a faillit broyer sais pas quoi cette nuit
_la bas dans le fond
muah ..un cormoran[/QUOTE]
Ils étaient au taqué ché bêtails :))
-
[QUOTE=SR;1688123]tiens tu tu la connais celle la José
6Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 € pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites ****s, deux nouvelles 'tites ****s.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites ****s, mais toujours ce bon vieux Robert ![/QUOTE]
Mdr dr. mon ordinateur a remplacer le lot **** par les ******. Ça doit être un coup de mfemme
-
A non je viens de comprendre c est le site HV. Tu ne peux pas écrire le mot familier qui désigne une prostitué. Malin comme des singes chez modos :fou:.
je suis rassure c est pas me femme :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1688122]lol on a faillit broyer sais pas quoi cette nuit
_la bas dans le fond
muah ..un cormoran[/QUOTE]
t'as reussi a le reveiller :))
-
[QUOTE=scooby;1688127]t'as reussi a le reveiller :))[/QUOTE]
Un peu plus a tu avais de quoi nous faire des terrines :))
-
[QUOTE=SR;1688128]Un peu plus a tu avais de quoi nous faire des terrines :))[/QUOTE]
yes :)
viens de rentrer les voitures une vraie patinoire :G
-