je viens de voire ton histoire ludo pas mal je les envoyer a ma femme :cri: :cri: :cri: :))
Vue imprimable
je viens de voire ton histoire ludo pas mal je les envoyer a ma femme :cri: :cri: :cri: :))
boulanger yé pas ké indormi dans pétrin? Réfléchi comme jean-pierre ,euh boulanger a la prochaine strategie pour les ozons :T :T :T
y minge des carottes..................rapés en plus :))
Pourquoi, ya trop rongé les guigniettes cette nuit ? :/ :/
amis du soir :D bonsoir :fou:
ben nous on n'en a pas vue de zonzons :T on avait pourtant mis le paquet :)) on savait plus OU les mettre :cri: enfin bref,on a fait une révision :)) :))
comment foirer une belle pose :cri: :)) :))
aprés uns bonne tartiflette que nous a préparé notre invité :C nous voila réunis aux creneaux pour une digestion pré couchatoire :)) j'ai déja pris la position du tireur couché :D quand on me tire de ma révasserie,a cette heure la ,érotic :cri:
y a pose :C
effectivement ,5 siffleurs groupés et 1 isolé dodelinent au grés du flot,leurs silhouettes éclairées par une magnifique lune :C j'informe que je m'occupe de l'isolé,laissant le choix a mon coéquipier et notre invité de choisir dans le groupe
j'entend un <prét<je le suis,suivi d'un vas y compte pascal :/
soit :D je compte :)) boum
j'entend rapidement <pas un< :cri: :cri:
comment ce faisse :)) :))
l'invité n'avait pas pris son fusil de peur de faire du bruit :))
totof n'a pas entendu 2 :)) :))
moi j'ai loupé :cri:
qué misére :)) :)) :))
Erreur de débutants cha, bon cha fait 6 reproducteurs de plus pour l'année prochaine
le boulanger et totof=ecolos infiltrés dans nos rangs? :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :))
Excellent le Boulanger... on s'y croirait!!!!!
Dans le même genre pour moi en début de saison sur deux paquets de sarcelles bien séparées avec mon pote:
T'es prêt?
Oui!
OK!
UN puis.....BOUM
Ben, t'as tiré après 2...???!!!!!!!!!!
euh oui, j'étais stressé qu'il me dit l'imbécile...tout heureux d'avoir réussi et moi que dalle mais bon qu'est ce qu'on rigole!
bonsoir le boulanger tu a pas dit aux betails restai grouprire :))
la boulange tu as invité plume :)) :))
j'ai relu ton recit à nath,, on est mdr pascal,,,exelent,,, :)) :)) :)) :))
bon demain je vais au bleus hein,, siça te dis,,, ;) :D
la boulange=infiltré de la lpo :))
Allez faut pas stressé cha arrive aux meilleurs,si té pour protection des zoziaux faut dire :) :) :)
le plus drole,c'est que l'invité s'est fait engueuler :)) :)) y croyait bien faire :)) une fois la déception passée ,on en a rigolé :D puis notre invité a put nous sauver de la bréde avec un autre oiseau posé aprés ;)
nouvelle equipe il faut la roder pas dans la premiere nuit surtout dans peut de gibier en se moment :fou: :fou: :fou: :fou: