[QUOTE=gabion 50;1675053]mdr avec 4 a la pose si tapell sa plein les yeux aaaaaaaaaaaaaaaaahahaahhaahhahah[/QUOTE]
ne sois pas desagreable , lolo , rrrrho
Vue imprimable
[QUOTE=gabion 50;1675053]mdr avec 4 a la pose si tapell sa plein les yeux aaaaaaaaaaaaaaaaahahaahhaahhahah[/QUOTE]
ne sois pas desagreable , lolo , rrrrho
salut la baie , alors ca flingue ? :)):))
Bonjour,
J'aurai une petite question. Mon copain étant un grand passionné de la hutte, j'aurai voulu, pour son anniversaire, lui offrir une nuit à la hutte ( en Bretagne ou en Baie du Mont St Michel ) pour qu'il découvre autre chose que sa hutte habituelle. Savez vous où je pourrais m'adresser ? Je vous remercie d'avance
Cordialement , marine
Dtc :))
[QUOTE=pilet22;1675835]Dtc :))[/QUOTE]
ha c est fin, pilet , tu pourrais au moins dire bonjour ;)
En plus, tu parles à une dame...:P
Pis si ça se trouve, c'est la future présidente ! :cri:
A 20ans j'ai d'autres projets que de devenir présidente .. Mais quand je vois les réponses de certaine personne, je préfère me débrouiller seule . À la base je posé une simple question pensant qu'on pouvait s'entraider étant donner qu'on partage, je pense, la même passion .. Sur ce, bonne saison
les mecs vous etes vraiment des gros cons,pour faire des réponses pareille
salut a tous , je t ai envoyé un mp , marine :/:
Moi aussi Marine
[QUOTE=Marine80;1675830]Bonjour,
J'aurai une petite question. Mon copain étant un grand passionné de la hutte, j'aurai voulu, pour son anniversaire, lui offrir une nuit à la hutte ( en Bretagne ou en Baie du Mont St Michel ) pour qu'il découvre autre chose que sa hutte habituelle. Savez vous où je pourrais m'adresser ? Je vous remercie d'avance
Cordialement , marine[/QUOTE]
La baie du Mont est aussi en Bretagne, tous dépend de quel côté tu te trouve... ;). Appel le président l'ANCGEIV Raymond Marie. Il y a une nuit d'un des gabions du Mont ( côté Breton ) qui est pédagogique donc laissée vacante pour la location. Si ça peux t'aider...
Salut a tous,ca donne quoi dans la baie par ce beau temps,DUCK je ne connais pas de nuit pédagogique dans le 35
Merci duckhunter22
Après je ne cherche pas forcément une nuit en baie et non forcément une nuit où nous serions seul ..