merde mauvaise manip..............les couilles d'aller au marais!!!!moi veux bien jusqu'au 20 mais qui paye les p.v?????:/:
Vue imprimable
merde mauvaise manip..............les couilles d'aller au marais!!!!moi veux bien jusqu'au 20 mais qui paye les p.v?????:/:
athos , j'emmène du matos jeudi prochain!!! on ira prendre l'apéro à la cabane playmobil de lulu, pis pour le remercier on lui foutra une tiote branlée:));)
lulu: jouet kinder:))
Jeudi prochain j y serais vieux trou de balle:fou:
Pour l apéro avec plaisir mes amis mais pour la branlée va falloir s accrocher hein ????
;)
Et si tu sors que du petit matos mon poto amènes tes boules quiés hein ??:D
Je vais sortir du lourd la semaine prochaine moi:C
tu sors du lourd la semaine prochaine
c'est que t'as invité yannos à ta cabanne ?:cri:
Pas sympa ça poup's :C
Pas trés affuté notre yannos j en conviens , mais bien moins gros que notre athos national hein ??? :)):))
[QUOTE=16 lulu;1510990]Pas sympa ça poup's
Pas trés affuté notre yannos j en conviens , mais bien moins gros que notre athos national hein ??? :)):))[/QUOTE]
Je ne suis pas gros moi monsieur:)) juste un peu enveloppé;)
on boira un coup dehors hein lulu, parce que le athos ben il passe pas par ta trappe de cabane:))................la cabane à lulu on dirait une litière à chat avec sa trappe basculante!!!:))
et pis mets ton portable en charge jeudi prochain, tu recevras du sms dans la nuit vieux bigoudis
[QUOTE=athos17;1510992]Je ne suis pas gros moi monsieur:)) juste un peu enveloppé;)[/QUOTE]
A part la bite à la place du cerveau,,,,,,,,,,cé tou c'kon peu lui reprocher au Athos!!!:))
[QUOTE=ricard79;1511021]A part la bite à la place du cerveau,,,,,,,,,,cé tou c'kon peu lui reprocher au Athos!!!:))[/QUOTE]
je suis choqué par cette remarque dénouée de tout sens;), je ne vois pas de quoi tu parle Richard????:))
s'il a la bite à la place du cerveau, ben il a du faire un 69 avec dame athos alors:/:................car elle était bien enceinte quand je l'ai vu moi:))
lulu a dû bouffer du chocolat à gogo ce gros goret, il a dégueulé tout ce qu'il pouvait!!!!:)), pourtant je l'ai vu avant les fêtes, il était affuté comme un laguiole ce con là!!!!
:C
mais bon le moindre écart et ça lui profite vite, tendance a être un peu ventru le lulu, l'aurait un pti lien familial avec yannos que je serais pas surpris
yannos: gras de fion:))
lulu: ventre à yannos:))
Pour ma part mon manuchon le terme" ventru " ne me correspond en rien;)
Je dirai plutot que je suis " couillu " voir même severement burné hein :D
la nature est ainsi faite mon poto et c est malheureusement pas le cas de tout le monde sur le pré , et j en suis le premier attristé:))
C'qui faut pas entendre.
lulu, burné comme un ouille ouille ouille :))
Un petit complexe caché quelque part ????
Lulu : mini-bar :))
Angels : chiasse de veau :))
Willy : Yam's au 7 :))
pas de nuit avec le manuchon jeudi, il a eu peur de me perdre dans le brouillard:))
Résultat une petite nuit à brouage, bien calme dans l'ensemble:triste:
Mise à part la boulette de 10 sh à 8h15 qui se pose à 60 m:cri:
on viendra boire l'apéro avec Mat 17 le 26 janvier à ta cabane lulu !!
Nous avons prévu la nuit avec manu:D si dieu le veut??????