-
[QUOTE=sarcelle caro;1675436]salut l authie
petit coucou a marc62180je vois que tu et en forme ,bon bien content ..... sa promet
cdlt sarcelle caro[/QUOTE]
Salut l'abbevillois;)
Ca va la forme, début de saison pas dégueu, donc ça aide! Tes pensionnaires se portent bien alors?:/: Ca va tu en es content?
Au plaisir!;)
-
[QUOTE=SEBBB62;1675545]Salut la team cava?
Aujourd'hui c'est lundi et il y a un petit nord est!!!!![/QUOTE]
Et des sarcelles à buquer... et non des oies:cri::)):))
Pitetre à ce soir... Mais rien de garanti... J'ai fais ma nuit à Merlimont, suis mafflé, pis Mme veux aller à la gym, donc suis de garde gamin...
On s'tient au jus;)
Pis sinon, bien l'bonjour à tous!
-
[QUOTE=Marc62180;1675547]Salut l'abbevillois
Ca va la forme, début de saison pas dégueu, donc ça aide! Tes pensionnaires se portent bien alors?:/: Ca va tu en es content?
Au plaisir![/QUOTE]
salut marc :fou:
comme tu dit debut de saison pas degeu,attendont la suite ...!!
oui elle se porte a merveille ,et je vais te dire j en suis tres content et comme je tes dit sa promet grave......;)les grosse comme les plus petites,et le MR pousse tres bien ,,tres beau sujet;)j en suis ravi !!
merci a toi !!
cdlt sarcelle caro
-
[QUOTE=sarcelle caro;1675549]salut marc :fou:
comme tu dit debut de saison pas degeu,attendont la suite ...!!
oui elle se porte a merveille ,et je vais te dire j en suis tres content et comme je tes dit sa promet grave......;)les grosse comme les plus petites,et le MR pousse tres bien ,,tres beau sujet;)j en suis ravi !!
merci a toi !!
cdlt sarcelle caro[/QUOTE]
Tu m'en vois ravi. Même si je sais d'où ça vient, avec les essais, je suis jamais sûr à 100% du résultat...
Donc, tant mieux si ça te plait. Et si le jeune monsieur pousse bien et que tu peux le retremper avec d'autres cannes que ses soeurs, m'est avis que ça peut te donner des choses intéressantes. Et à l’attache, si l'est comme ses frères nés un peu avant lui, alors, tu devrais apprécier... Ca entretient toute la nuit...
A l'prochaine et bonne continuation ;)
-
chutttt mais bon si elles viennent à la mare je vais pas les regarder lol
une tite sieste avec les enfants cava requinquer lol
a csoir
-
[QUOTE=Marc62180;1675550]Tu m'en vois ravi. Même si je sais d'où ça vient, avec les essais, je suis jamais sûr à 100% du résultat...
Donc, tant mieux si ça te plait. Et si le jeune monsieur pousse bien et que tu peux le retremper avec d'autres cannes que ses soeurs, m'est avis que ça peut te donner des choses intéressantes. Et à l’attache, si l'est comme ses frères nés un peu avant lui, alors, tu devrais apprécier... Ca entretient toute la nuit...
A l'prochaine et bonne continuation ;)[/QUOTE]
;)je vais suivre ton conseil de retrempage tu peut comtper sur moi .....!!
bonne continuation a toi et peut etre a bientot .
cdlt:fou:
-
Bijour salam ralaaaa woookkbaaa la clique :))
Le cul dans la brume hein !
Entendu qq doublé en baie de canche juste au descendant cte nuit .
Bon mi je file dans m'n'arpe y'a encore à élaguer !
-
Bonjour la team...sui nouveau sur site...sa fait quelques années que je lit ce post et la me suis lancé pour l'inscription...je chasse dans lbaie taudis au mileu de baie...mon tour c'est mardi mais peu aller aussi les autres jour dans d'autres cabane que la mienne...voila au plaisir de vous lire:C
-
bienvenu blackbenj et bonsoir aux buqueurs de la baisotie et ses environs:fou:
-
Hey hey hey!
Un nouveau coooll :C bienvenue à ti !
-
yo la clique , on diro que le temps va s'y mettre , c'est bon ça
-
Yéeearr banzaiiii!!
Enfin pour vous :cri:
Bien le bonjour la clique :C
-
ch'cotrééééééééééé ;)
salut a tous :fou:
-
salut a tous !!!! une 15e cps cet nuit un peu de tout qui trainaille !!!!
j'y monte ssoir !!!
-
blackbenj ca parle ça tu chasserais pas avec autre fou ptitbob ;):))
-
[QUOTE=bobi;1675688]blackbenj ca parle ça tu chasserais pas avec autre fou ptitbob ;):))[/QUOTE]
sisi maître bob :D
j'ai vu son frangin smatin il m'a dit squ'il t'est arrivé...:T
-
[QUOTE=blackbenj;1675689]sisi maître bob :D
j'ai vu son frangin smatin il m'a dit squ'il t'est arrivé...:T[/QUOTE]
OUI blackbenj une ordure sans couilles OU un sous homme :G
-
Bienvenue
Tu huttes la quelle?
-
[QUOTE=bobi;1675695]OUI blackbenj une ordure sans couilles OU un sous homme :G[/QUOTE]
Quoi qui s'est passé?
-
-
Nuit à oublier!
Bon petit vent en début de soirée et puis plus rien....
-
Je voudrais bien être une tiote souris, nuit claire ça souffle pas trop mal...
-
la nuit derniére nan il n'y avait pas de vent
-
Oui je sais je bossais, la y'a plus rien non plus le vent est tombé.
-
Quelques vanneaux en vadrouille à la PDS, entendu une 20aines de coups mais je voyais rien voler, je sais pas ce qu'ils tiraient, bécassines peut etre?
:T La nuit (enfin jusque 00h45 aprés dodo) j'ai entendu 6 coups et le matin RAS; rentré avec un cadavre et une qui revient de loin même trés loin.
-
Très très calme! Posé de deux sarcelles à 7 heures loin, manqué mais joli rattrapage au vol à une très belle distance, spectacle splendide à la pleine mer!!!
-
Avé la clique ,
Hé ben c pas passé du "tout noir au tout blanc" d'une saison à l'autre...
-
slt la team
j'y suis allé pi j'n'a vu...15e de coups jusque la mer après plus rien...2 poses pour bibi :D
-
[QUOTE=blackbenj;1675797]slt la team
j'y suis allé pi j'n'a vu...15e de coups jusque la mer après plus rien...2 poses pour bibi :D[/QUOTE]
bien blackbenj d'aprés mes pose de pilou pour toi ?
;)
-
le vent du matin rempli nos rêves d'un espoir qui fond a fur et a mesure qu'il s"éssouffle le sloir
muahhh ché calme !! quand méme quelques sifloux sarc souchets a l 'unité
yo
-
[QUOTE=bobi;1675798]bien blackbenj d'aprés mes pose de pilou pour toi ?
;)[/QUOTE]
non bob pas encore les pilou et pourtant j'y croyais dur comme fer...:triste: mais m'en sort bien obs sh sou pour moi
-
Bien joué!
Comme t parle bien min Ninnin :C
-
[QUOTE=cotré62;1675805]Bien joué!
Comme t parle bien min Ninnin :C[/QUOTE]
lol :fou:
-
la semaine derniere me suis bouffer une cane et 2 autres abimés...personne ne s'occupe des renards ???
-
[QUOTE=blackbenj;1675802]non bob pas encore les pilou et pourtant j'y croyais dur comme fer...:triste: mais m'en sort bien obs sh sou pour moi[/QUOTE]
LES PILOU lune octobre blackbenj a part bien sur les pilou rouillé de the clown :))
-
[QUOTE=bobi;1675824]LES PILOU lune octobre blackbenj a part bien sur les pilou rouillé de the clown :))[/QUOTE]
The Clown lol :))
-
[QUOTE=blackbenj;1675802]non bob pas encore les pilou et pourtant j'y croyais dur comme fer...:triste: mais m'en sort bien obs sh sou pour moi[/QUOTE]
Bien joué Blackbenj
-
yo , petite volée du soir au bord d'un étang a conchil
ca s'est mis a voler dru , aux derniers rayons du soleil couchant ; s'élevant de la foraine de l'Authie , des vols serrés , rapides , faisant des crochets a 45 degrés , des morillons en nombre , des cols , puis sans doute des chipeaux , la place n'est pas restée vacante longtemps 3 vols de bernaches sont rentrées des terres , ont fait un tour et puis posées , j'ai vu un pecheur essayant de surprendre un sandre aux premieres lueurs de la lune , quand il a remballée , moi je suis rentré
yo les bibis
-
[QUOTE=saint nonoré;1675988]yo , petite volée du soir au bord d'un étang a conchil
ca s'est mis a voler dru , aux derniers rayons du soleil couchant ; s'élevant de la foraine de l'Authie , des vols serrés , rapides , faisant des crochets a 45 degrés , des morillons en nombre , des cols , puis sans doute des chipeaux , la place n'est pas restée vacante longtemps 3 vols de bernaches sont rentrées des terres , ont fait un tour et puis posées , j'ai vu un pecheur essayant de surprendre un sandre aux premieres lueurs de la lune , quand il a remballée , moi je suis rentré
yo les bibis[/QUOTE]
Hello mon pépère comment vas tu t'as fait une bonne nuit ? en ce qui me concerne bien dormi et mon dos est moins raide ce matin ...on se voit demain matin pense à ma commande hein !
-
salut l'ami , oui bien récupéré de notre nuit de hutte , toujours un peu désappointé d'avoir cassé ce passe tout grains , un sacrilége !
oui bin tu fais bien de me la rappeler ta commande lol
a demain