aloha min flo ;)
p'tain c'est rien de le dire :cri: :cri: :cri: :C :C :C
je revois encore jmax debout sur sa table le verre à la main en train de baragouiner des phrases incompréhensibles :C :)) :)) :))
Vue imprimable
aloha min flo ;)
p'tain c'est rien de le dire :cri: :cri: :cri: :C :C :C
je revois encore jmax debout sur sa table le verre à la main en train de baragouiner des phrases incompréhensibles :C :)) :)) :))
Bécot min bibi :D ;)
C'est vrai qu' il avait mi sin bieu bob le jmasme :)) :))
Pi le jojo dans sa tente :)) :C
Que de bons souvenirs :D :C
NEWS du matin :
9/11 SH (1 cassé + 1 clair) ce matin! :C
ça fait plaisir :fou:
Hop ! hop ! hop ! je vois que en vous attaquant a mes collègues vous avez pris les plus jeunes .....trouillards de chaussons . :D Non de diou faites place j'arrive :)) .
J'y croyais ce matin ,et bien non rien .... :T :T :T pas un seul gaziers pour me souhaiter bonne fête .
Vraiment déçu ,puisque c'est ça ..................je ne ferais pas de prisonniers :D
aloha les gazmen
bonne fête mon ricou :D
grisaille en picardie, mais toujours pas la moindre goutte a l'horizon :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: , peut on en dire autant du slip de patou? :)) :)) :)) :)) :))
Bonne fete min ricounet :D :D
Dave : zahia est dans la place :D ;)
Grand merci gazier :) ;)
JGS 40
Posté le Ce matin 10:24
avec nos plus plate excuses min ricou , bonne fete ,,,,,,,,,,,,, mais on croyais que c'était le 10 decembre ta fete.................. :)) :)) ;) :D
Merci messieurs ;)
bebert le 10 ce n'est pas ma fête..... c'est ton anniversaire :D
JGS 40 Posté le Ce matin 10:24
Bonne fête mon landais préféré :D :D Excuse, j'avais oublié mon fiu :D :D
Chouchou, quand tu vas emmener Zahia à la hutte cet hivers, y'a du monde qui va t'envier :)) :)) :)) :)) :))
Slt,
retour d'un chevelu aprés réparation de l'ordi qui avait grillé aprés que la maison ait pris la foudre lors de l'orage du vendredi 29 avril. L'assurance prend tout en charge, heureusement.
La Livebox HS aussi. Le reste RAS.
Sinon pas mal de couvées dans les vallées, ça va être une belle ouverture! Pour ceux qui auront de l'eau! :cri:
aloha la baie :D
sid on s'appel demain aprèm pour les marées du mois d'août ;)
salut arnault.
OK demain aprem. J'y pense pas mal.
La petite Zahia, si tu la places mal, elle risque de raccoler pour le voisin. ;)
oui :D de mon côté va falloir que je pose rapidement :fou: