kevin ;)
bien reçu ;) si j'attends parlé j te fais signe ;)
pour les bavettes :cri: j viens dans perdre 1 cette nuit accident de volière :G autrement pour l'instant elles commencent juste a chanter :cri:
Vue imprimable
kevin ;)
bien reçu ;) si j'attends parlé j te fais signe ;)
pour les bavettes :cri: j viens dans perdre 1 cette nuit accident de volière :G autrement pour l'instant elles commencent juste a chanter :cri:
ok phiphi et merci et m...e pour la bavette :T :T
bon je vais bosser lol je suis au boulot deja :D :D :D a plus tard
bonjour la gironde ;)
patou t'appeles quand tu veux hein :cri: :cri: ;)
Le canardeur33
Y'aura rien le dernier wd d'octobre
dommage :T :T la peur surement :D :D
hé francky! :D comment va :)
au fait francky.... :))
salut arnault la forme et toi??
au faite quoi :/ :G :G :))
comme toi francky, les vents d'est annoncés et conjugués à mes vacances me font revivre :)) :D
tu m'etonnes une belle période qui s'annonce :D :fou:
n'empêche que tu dois faire pêter ta bouteille :D ...mais pas chez les sudistes ed brun non plus! :G
bon anniversaire alors! :D
m'en cause pas une quinzaine de personne ce soir moitié chasseur moitié footeux la soirée risque d'etre tres longue encore :T :D :D
merci ;)
allez bonne journée me sauve j'ai des courses à faire :C :C :))
salut min franky chnordiste coupé breton :)) :))
joyeux anniversaire min vieux la biz a vincent et son pére ;) :D
salut a tous les girondins , sa roule FORTIN j'attend ton appel , va falloir encore de l'eau ARCPHIL pour les zonzons car pour l'instant le train d'atterrissage risque de planter dans le sable :)) :cri: :triste: :triste: , mais je desespere pas :) en esperant que cette fois ci tu pourras viendre ,chez pas pourquoi je le sent pas bien quand tu vas partir pour 3 jours , enfin je le sent bien pour moi :)) :)) :C :C :C ,toujour rien dans le ciel desesperant c'est plus es grives de vedanges mais des grives de noel que l'on va avoir :T :cri: ;)
Banzaïîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :)) :)) :))