saloutes la baie petite visite sympas de notre nono :C :C sinon sexage de petite sarcelle nono y avait trois noir 3 femelle genial et 3 autres 3 males le top :fou:
Vue imprimable
saloutes la baie petite visite sympas de notre nono :C :C sinon sexage de petite sarcelle nono y avait trois noir 3 femelle genial et 3 autres 3 males le top :fou:
slt les filles petite visite de saint val ak d copain cette aprem c bio vot coin y na de leau et d cabanes
sidnam, j'ai eu le même coup il y a qq années, tous mes appareils electriques avaient cramé!
quand ca arrive on est content d'avoir une bonne assurance maison (avec la garantie equipement au prix du neuf! :C )
en vallée, le niveau des etangs est certes bas mais l'eau sera la de toute façon!
en revanche quand on approche du littoral ca devient plus critique...
soyons positifs, ca devrait etre sympa en plaine
bonsoir a tous
Que dalle sid :D :)) :)) :))
Min duo de chauves va faire un malheur :D :D :C :C .... Sinon effectivement de belles couvées de canards un peu partout .... :fou:
ola la foule en délire................ :D
Salut l'équipe ;)
DG
Posté le Hier 20:24
par contre pour la perte des keuveux elle n'a rien pu faire l'assurance ?? :/ :cri: :T :D :))
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tousssssssssssssssssssssssssss les crinius :D
fiers guerriers du nord :D défenseurs des traditions :D
yooooo les gaziers!!!! :) :) :)
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/832/belle2b.jpg/[/url]
salouté min françouéééééééééééééééé ;) :D
hoooo des bébés phoques!!! :C :C :C :C
sont bieu hein !!!! c'est des veaux marin :D :D
ils ont (comme leur maitre) la maladie du sommeil.................. :D :D
bécot à mon playmobile, a min boucher, et à mon landais colombin!!! :D
Salam les copains d'baie, de la haute somme, du chud et de l'extrème chud :D :D :D