salut les filles ;)
Vue imprimable
salut les filles ;)
salut les bronzer :D :D va faire chaud to day :D :D
gros déboulé de grives ce matin les gars ;)
hier pas une entendu meme dans la nuit ;)
mon pot a la palombière entend les cepes sortir depuis la cabane.....plok....plook :D
on s'en fou nous !!!! on bosse nous !!!!! on participe au redressement de notre pays nous !!!! :D :D :D :D :D
C'est vrai heureusement qu'on est là....vive les fonctionnaires :D :)) :))
salut min patou bbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzz
salouté ricou :D
la cabane ??? la palombiere ??? alorsssssssssssssssssssssss !!!!!! :)
bastien17 Posté le Ce matin 07:49
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut tous le monde
matiné sympa avec pas mal de grive en migration,palombes et alouette que du bonheur :D :D :C
le matelot33 Posté le Ce matin 07:59
salouté ricou
la cabane ??? la palombiere ??? alorsssssssssssssssssssssss !!!!!!
palombiere fini dimanche , lundi tempete 4 cadres en suspend dans les chenes :G ,le plus dur etait fait :cri: :cri: ......a refaire :T
la guitere 2 va et vient coupés ,taille en cour , planché en vrac mais ça sera pret pour les congés .15/10 au 22/11 ;)
Boujou les doryphores :D :D :D allez c la dernière :D :)) :)) :))
Bbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D :)) :))
salut la gironde,grive encore ce matin accompagner de quélques palombes et alouette,j en est les oreilles qui siffle encore :cri: :)) :)) :))
salut les fillessssss :D
yo sifflou g pa mon portable sur moi je t
je tapel kan je loré retrouvé ta été chez moi alor ou pa? et ten a vu ? nous en canard a bisca pose un souchet ce matin et c'est tout :cri: