Bonjour peuple mi - gras - teur du chud :D :D
Vue imprimable
Bonjour peuple mi - gras - teur du chud :D :D
Boujou :D
fait chaud encore aujourd'hui :cri: :cri: :cri: vais rester à l'ombre :cri: :C avec un coktail :C :C :D :D :)) :)) :))
Enfin,matinée sympa aux grives :D encore gagné le match ce matin :D :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
comment il ce la pete lui la!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
c'est pourtant la réalité ;)
moi vien d prendre 200 cartouche o mag,et demain matin grive avec ludo :)) :)) :)) :C :C :C
jsuis a la tonne lundi soir tu passe boire l'apero!
C balo.....................d'arriver après :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
pour quand lundi soir!!!!m'en fou ji vais surtout sortir les piaf,surtout le nouveau siffleur :C :C :C
et pour les grive c bon avec tout le raisin qui reste y a ce que faut maintenen chez moi ;)
Je parlais des grives.........pas de la tonne...y'a reun.....dsl mais lundi je suis de nuit ;)
ok!
non les grive c bon dans les vigne elles y reste partout!puis g les gros a aller d....... o marais :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
les nanaches sont arrivées :D :D :D :D !!!!!
et touééééééééééééééé je vais t'esquinter pour feter ça :D
dubaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
dubaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cri:
[img]http://img829.imageshack.us/img829/3919/ecm1216.gif[/img]
je met un sous :D :D :D
soir la gironde ;)
mathelot=pine de bigornos :cri: :cri: :cri: :cri: