quand je dis que t'es a mouéééééééééééééé val, c'est po des conneries :)) :)) :)) :)) :D
Vue imprimable
quand je dis que t'es a mouéééééééééééééé val, c'est po des conneries :)) :)) :)) :)) :D
rare oui et non...
je connais pas son aire de répartition en France. Vers chez nous, il est des bois / forêt Où on le trouve assez régulièrement lors de la période de repro.
ça reste un oiseau assez rare à rencontrer car il a des mœurs très nocturnes.
j'vous aurais bien fait une photo mais il est un peu trop déglingué le bordel :cri:
google image :
[img]http://img546.imageshack.us/img546/3727/engoulevent.jpg[/img]
alut baie chud, adé baie nord, oyé chudistes ed'brun! bien le bonjour à tous, à toutes, et à toutes les bataves à lunettes noires qui ne demandent qu'à essayer les essuies glaces...spplllaatttcchhhh! :fou:
Impec min tio :D ;)
Ton père lâche aussi là OU kojack est?
yooooo FEB :)
Boujou ch' françois ;) ,
Mi aussi tire à blanc cette année mais 1 quand même,il est en pleine imprégnation avé moi :D :C
bien l'bonsoir ec'boucher! :D
Slut ch' feb :D ;)
Ché point tout à fait pour mi le lundi. Je préfère filtrer à la réserve :)) , mais j'iro un coup de temps en temps.
Meme pa peur du mercredi, je me rapproche de Kanfois, car il est à mouéééééééé ch'ti lo !
:D
ça va clone camarade? bien bieu temps, toujours pas d'eau, je sens qu'on va reprendre des paquets de lapins à l'envol; cette année!
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:24
Disons, faut qu'on gère en interne pour ne pas froisser :cri:
:D
nan val! ne contaries pas kanf, apres il va faire du boudin....arf j'ai mangé un clown ce matin :))
alors les ch'sommiers...
on voit ce que ça fait de pas avoir d'eau Hein ???? :D :D :D :D
bah nous c'est tous les ans comme ça! :G :cri: :))
salut Val ;)
Le clone va bien :D ;)
Ouais à chu hab cha doit bien baisser aussi :cri: :G
T' aime bien flirter heinnnnnnnnn min val :C :D
t'as rien à craindre de moi val,,,je ronfle comme un cahoin al'l'hutte!!t
tu pourrais même venir tirer une bête sur ma mare, que je l'entendrais peut être même pas!!! :)) :)) :)) :)) :))