c'est pas des infos je deconais banane :)) :)) :))
le copain y est avec le frero et deja pas mal de tirs et pour lui fait 3 poses
Vue imprimable
c'est pas des infos je deconais banane :)) :)) :))
le copain y est avec le frero et deja pas mal de tirs et pour lui fait 3 poses
Debout les dory :D
Vais aller faire un chti tour à la grive,mais je pense que je serais rentrer plus tôt,c'est calme :cri: :fou: :fou:
Dommage Sifflou :D :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai eu flo hier soir bikounet ;)
donc il reste a organiser :cri: :cri: :cri:
a monter le piège a picards :D
et a creuser les tombes :)) :))
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.................... :cri: :cri: :cri: jin brai!!!!!!!!
felicitation a ricounet ........pour sa medaille!!! :)) :)) :D ;)
bonjour a tous :D recherche toujours un emplacement aucune reponse encore :cri: :cri: :cri: vive la cohésion :T :T
mon adresse mail pour ceux qui l on pas au cas ou leflohickevin@yahoo.fr
Yo :D
Bon,c'est bien ce que je pensais,calme au niveau des grives :cri: quelques unes au levé du jour et ce pendant 30mn ensuite calme plat,quelques vols de palombes en migration et encore vu 2 boules de coincs en migration :fou: :fou:
a++ bonne nuit :))
salouté tous le monde,nuit calme :)) :)) :))
squal match perdu :cri: :cri: :cri:
les grives se matin trés hautes juste 8 au tapis :fou: mais pas mal de palombes a suivre demain matin ;)
salut tous le monde pas trop de coinc :T pas du tout de grives avec ce vent de nord :triste: et demain matin c un vent de nord donc les grives :/ :/ :/ :cri: :cri: je pense pas qu'on en verra et mathieu tu fais comme tu ve mais demin matin sa va etre comme se matin je pense qu' on en verra pa
Yo :)
Couvrez-vous un chti peu :cri: :cri: :cri:
boujou la france d'en bas :D
ricou je te phone tout a l'heure ;)
Re :D
quelques grivottes qui partent en migration :cri: :cri: maigre,un vol de bleu d'observé....bonne nuit :)) :cri:
Salam peuple migrateur ;)
malicum salam dufphi :D bonjour a tous
[B]BEBERT80 [/B]
Posté le Hier 07:11
merci ;)
[B]Vincent [/B]
:D félicitation :D embrasse le petit de ma part :))