Salut a tous, entendu 3CV,4SH, 1 sifleur,quelque vanneau et bécasine :)
Vue imprimable
Salut a tous, entendu 3CV,4SH, 1 sifleur,quelque vanneau et bécasine :)
salut a tous je suis passé devant la reserve de st denis ce matin, observé enormémen de canard, c était meme noir a vrai dire et egalement pas mal d oie. prémisse de remonter ou pas???? on vera bien dans les prochains jour. merde a tous.
salut à tous,
hier soir, entendu siffleur, sarcelle, vanneaux au noir, pose de sarcelles en fin de pasée.
salut pierrot !! ;)
salut les coyottes rentré de nevers ce soir avec de la neige là bas ce matin quel pays de m :G :G :G :G
nono appelle moi maintenant que la chasse de plaine est fermé il devrait avoir moyen que tu monte une nuit a marans :D
alors là le nono à marans :C :C çà va etre quelque chose :)) , en plus y s'est tiré à la lunette le bougre ;) , mais est ce un chameau ;) ;) :))
sinon hier soir misère misère.
sa sent l'embuscade tous ça !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
je dirai bien çà aussi, mais il y a pire comme embuscade :C :C
éhoh les loulou du nord vendée
on est pas des barbares dans le sud on sait vivre c'est tout et puis quand on veut se tenir on peut :fou: par contre quand c'est le contraire c'est pareil :)) :)) :)) :)) :C :C :C
au fait dimanche dernier j'ai vu ma plus belle passée de la saison en piquant 10+8 cendrées partant sur mouzeuil chaillé ensuite 2 sarcelles après une petite dizaine de colverts et pour finir entendu un paquet de sarcelle et un de siffleur
par contre hier au soir rien a voir avec dimanche dernier vu 2 col éduqués et une bécasse ainsi qu'une sarcelle trop rapide encore un coup :triste: :cri: :)) :))
salut tt le monde ,de retour d un de mes dernier wk end de chasse de la saison , pa grand choz de folichon. nuit de vend a sam dans les sirènes rien de rien ormis kelk belon et une petite quiche de totor et cette nuit a marans pose 2 cv qui d ailleurs vont pouvoir reproduire, ah ah. bonne fin de saison a tt le monde.
salut à tous,
nico tu as entièrement raison, on nous mets pas un pistolet sur la tempe :)) :))
sinon hier soir, très surpris on s'attendait à rien et puis pose de 2 chipeaux et pose de 6 chipeaux donc très belle passée pour nous, cela dit pas beaucoup de tir et pas vu grand chose d'autre à part quelques vanneaux à la brunesi.
salut ttout le monde, esque quelqu un a des info sur la fermeture des oies? j ai lu une observation comme quoi elle fermerai le 31? merci sinon jsui passé devant le communal et c est vraiment triste. bye
salut les vendéens ;)
pas de nouvelles pour les oies :T
ce matin sur st michel , 4 volets d'oie d'une vingtaine chacune direction plein nord
vue les vent de NE pour ce week-end ,il faut allé hutté tous le week, sa sens la remonté,,,,,,,,,,,,,,,,,,,