j'aime bien aussi a l'avant
Pour les flaques au hourdel j'ai des doutes aussi ou alors par arrivage ou quand les pnards sont la (ils arrivent tous doux)
3 semaines de coques et pas vu voler grand choses dans ce cion la :cri:
Vue imprimable
j'aime bien aussi a l'avant
Pour les flaques au hourdel j'ai des doutes aussi ou alors par arrivage ou quand les pnards sont la (ils arrivent tous doux)
3 semaines de coques et pas vu voler grand choses dans ce cion la :cri:
Je sais pas qui c'etait
mais je pense pas que c'etaient les jeunes
Pas beaucoup de reussite d'apres les ont dits
un petit rectificatif sur la nuit derniere, il a eu 3 poses, 3 oignes, 15 pilets et 1 femelle de pilet...info direct de l'intérressé.
magnifique quand meme...
rien à rajouter :D ;)
gue-gue mon cousin 4 pose du sud chez a::::::::: cain ;)
saluté les gaziers..quelqu'un à les échos de la nuit?
Salut, bon alor sa a donner koi ch'te nuit?
encore la misère...en fond de baie :/ brouillard dans la vallée.
cette nuit au hable très calme RAS , et en baie le copain y était RAS aussi autant dire que ce n'était pas encore pour cette nuit :/ , j'y retourne ce soir quand même faut pas désespérer et puis c'est les vacances alors si on y est pas ont ne peut pas savoir ;)
je vous tient au courant pour la nuit prochaine....... enfin au courant des différents RAS :)) :)) :cri:
c'est pour ce soir steph ? ou lundi soir ? mercredi soir ? :)) :)) Bon de toute facon J'y vais :)) :))
tu sais, la meteo change pratiquement a chaque heures :triste: donc: ??? mais tu vas en voir, tu as"la chance" avec toi cette saison ;)
bonjour atous,oui steph,brouillard ds la vallèe, je comfirme,tjours pas levè dailleurs!et pasentendu un seul coup cettenuit! :P
slt ;) , pas entendu 1 coup non plus par chez moi.
Chutt, j'ai vu pour 1 plateaux, mais plus de "baguettes" pour soudée :cri:
oui mais se soir j'y vais avec le père et lui c'est plutôt la poisse a moins qu'il prenne sont fer a cheval, sa patte de lapin, sont trèfle a quatre feuille et encore :)) :))
je viens de regarder, il annoncent a 3h du mat cette nuit vent de sud 20 a 30 km /h possibilités de rafales a 50km/h on verra bien :/