-
Salut le 50 :D :D vous pouvez sortir les schornkels vu l'eau qui est tombée hier soir :D :D :D la vire a monter d'environ d'1 metre dans la nuit :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: j'aurais des nouvelles cet apres midi du niveau d'eau ;) ;) ;) la nuit de ce soir devrait etre bonne :C :C :C
-
salut les guérriers :D
per 50 et cardo coin coin,l'eau a monté de 5cm cette nuit.
-
Salut lgng ;) et aujourd'hui il va en faire au tant voir plus :T :T comme je l'avait dit les rats se sont pas trompés :D :D :D :D mais pour l'instant il est pas monté plus haut que certaines années :/ j'ai dit au pere d'y aller ce soir :C :C il est pas motivé :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) a ces retraités
-
beaucoup beaucoup d eau vu une quinzaine pilets en vadrouille ce matin pour ma part les trappes etanche ont etait mise donc pas de gabion :cri: :cri: :cri:
-
ca rique d'etre pareil pour moi, c'est un comple :cri: :cri: , amassoire, la Douve est pleine à craquer?
-
ben il y a pas que la douve le marais est plein aussi
-
ok merci, faudrait que j'installe une Web cam sur le gabion :/
-
prevois une web cam etanche ;) ;)
-
nous on a encore de la marge :D :D
-
et pivite il est noyer :)) :))
-
non non toujours la comment ca va toi?
-
pouvait vous me dire pour une marre d un hectare combien il me faut de canard merci
-
est ce que le marais de saint andre monte encore merci a celui qui a linfo pour nous on na encore de la marge 40 cm avant de lever merci
-
salut thierry ,derniere info de 10h ce matin le niveau a monté de 8 a 10 cm depuis hier 17h ,nous on suif tantot a+
-
Mon gabion est levé, suis soulagé ;) le petit marais de Graignes a du monter encore cette nuit, par contre la Vire a baissé cette nuit.