arretons les conneries et l alimentation ds les elevage en batterie deja et les granule donne ds les pisciculture
Vue imprimable
arretons les conneries et l alimentation ds les elevage en batterie deja et les granule donne ds les pisciculture
ah !! je croyais que tu parlais d'une aide de l'etat vis avis de la chasse a la tonne !!! et non pas des problemes de la source de la ga !!!!!!! :cri: :cri: :cri:
je crois bien que l on va pouvoir se passer la main sur les balloches et chasser sans appelant
soi pas pesimiste lulu !!! :/ reste confiant !!! ;) ;) enfin j'espere que ça va s'arranger !!!! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
de tte facon je peux te dire que je chasserais avec les appelants pas bcp certes mais 3/4 a la pose et c est bon
on verra lulu !!! ;) laisse faire les choses !! ;)
oui ns verrons bien mais ca sens mauvais.et y en qui n y penses pas mais si ya GA lacher de cocotte interdit
tout sera interdit !! point barre !! :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ben ca ya pas photo mais tu voi alain sans faire de politique ;mais les chasseurs de mon entourage qui chassent sur les terres (en grandes partie gibier de tir ) ces ses gars qui vont pleurer car pas de lacher par contre c est pas des gars qui on bien voter donc tu voi
soir la sgreg et les autres ;) :D
bonalain si u a payer pour la saison bin essais vite de te faire remboursser ;)
bonsoire les filles :)) :)) :)) :)) :))
salut JL !! ;) v'la encore un pésimiste !!! :/ penser positif les gars !! ;) faite confiance a tonton alain !!! :)) :)) :)) :)) ;) ;) :D
vous parlez de koi? :/
alain je croi ske je voi :cri:
et je vouis ke lon ne peut transporter nos apelent
et sens apelnts kes tu veut chasser :/
;) ;) soir mavpy !! :)