[QUOTE=scooby;1688132]debout les jeunes![/QUOTE]
Bonjour tout le monde
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1688132]debout les jeunes![/QUOTE]
Bonjour tout le monde
[QUOTE=scooby;1688116]tu sais pas si seb a vu son copain[/QUOTE]
Non non rien de neuf à l'ouest vive l'est....c'est noyelles !!
Salut les mi-durs et mis-mous, nom de dieu on voit que vous êtes moins occuppés dans la journée qu'un retraité vous faites des heures sup pour avoir votre quota ! y a de quoi lire au réveil :)
[QUOTE=SR;1688117]Ce soir José il va faire de l alpinisme. Il va gripper chu col ed l utérus :C:))[/QUOTE]
Non non je grimpe plus, avec l'âge elle a fait une descente d'organes donc maintenant chu col il est en vallée donc à portée :T
Bien bonne ta blague sr j'ai apprécié mais moi je sais pas ce qu'est une **** !
[QUOTE=José80;1688139]Bien bonne ta blague sr j'ai apprécié mais moi je sais pas ce qu'est une **** ![/QUOTE]
Je voulais dire une fille de joie !
SR t'as vu ce vent en rafale à 50 voire 60 kms pour ce soir et demain un vrai temps à nin vire ! humm
yép chés hableux :C
ça glisso au matin
ava bien tout le monde ?
[QUOTE=saint nonoré;1688142]yép chés hableux :C
ça glisso au matin
ava bien tout le monde ?[/QUOTE]
Ben moi ça n'a pas glissé dormi de 20h15 à 3h 30 sans me réveillé et aprés j'ai repris une bonne prolongation.
Le matos est rangé prêt à repartir ! pas encore de bêbêtes chez toi ?
[QUOTE=José80;1688143]Ben moi ça n'a pas glissé dormi de 20h15 à 3h 30 sans me réveillé et aprés j'ai repris une bonne prolongation.
Le matos est rangé prêt à repartir ! pas encore de bêbêtes chez toi ?[/QUOTE]
je fais pas trop gaffe , me r'fero bien une tiote nuit a zozons
une dernière piquouze avant l’abstinence
[QUOTE=José80;1688143]Ben moi ça n'a pas glissé dormi de 20h15 à 3h 30 sans me réveillé et aprés j'ai repris une bonne prolongation.
Le matos est rangé prêt à repartir ! pas encore de bêbêtes chez toi ?[/QUOTE]
tu te croyais a l'hutte avec une nuit de sommeil pareille :))
[QUOTE=scooby;1688147]tu te croyais a l'hutte avec une nuit de sommeil pareille :))[/QUOTE]
ben oui je savais pouvoir compter sur mes compères la preuve j'ai vu ce matin que vous avez veiller tard :fou:
Moi je suis pas du soir et eux sont du matin alors t'imagines ce que ça donne !
[QUOTE=José80;1688150]Moi je suis pas du soir et eux sont du matin alors t'imagines ce que ça donne ![/QUOTE]
j'ai vu
[QUOTE=scooby;1688152]j'ai vu[/QUOTE]
Elle est bonne ta blague ch'ti :):D