bon moi ca y est jsuis rentrer am barak :)) :)) :)) sifllou j ai un doute si je t ai envoyer un sms ?? rien de bien gras quand meme :fou: je remonte lundi a clairmarais :C :C :C
Vue imprimable
bon moi ca y est jsuis rentrer am barak :)) :)) :)) sifllou j ai un doute si je t ai envoyer un sms ?? rien de bien gras quand meme :fou: je remonte lundi a clairmarais :C :C :C
ludo j'espére que tu seras rodé pour samedi sur les bindage de rieuses :)) :))
la boulange as tu un tour de libre se fin de semaine a ta hutte je veux voir quelque chose mon fils as fait mais je pense que on peut faire mieux bien sure quand il y as du gibier :)) :)) :)) :)) :))
pilet 27 je veut bien aller chez toi mais sans fusil pour voir commentcela se passe surtout sur les falaises comme tu m as dit :C :C :C :C :)) :))
je me suis deside de voir un peut d autre hutte pour voir comment cela se passe et pour apprendre encore un peut plus :fou: :fou: :fou: :fou:
pour cette saison ne suis pas sure d y retourner mais peut etre ailleur te tien au courant :fou:
toi pilet 27 tu ais gentil de me repondre tu as vue que j e ne suis pas une tete de con mais l annee prochaine je veux decouvrir des autres lieux meme sans fusil pas de probleme mais pour apprendre il ne faut pas reste dans le meme coin comme toi tu dois apprendre des trucs que moi je ne sais pas cela peut me servir :)) :)) :)) :C :C :C :C surtout les falaises comme tu m as dit cela je veut voir :C :C :C :C :C
ok mon sifflou pas de soucis :fou:
jee viens prendre contact avec la fontiere belge juste en face de mon ancienne hutte le contacte est fait plus a prend la decision mais le tablaeu correcte sans depasse le pma bien sur :fou: :fou: :fou: :fou:
bobi Posté le Hier 21:17
Inscrit le 03/01/2008
ludo j'espére que tu seras rodé pour samedi sur les bindage de rieuses
yes min bobi :D je degaine tjr a 2 sans stresser :)) :)) :))
mais pas si viiiiiite :)
oups.... salam la baie :D
avé planétum authirius :D
décision du conseil d'état concernant les oies au 10 fevr :/
grandeur ou décadence :D
ca vas le faire pascal :) du moin j'espere :/
je t'ai envoyé un truc a poster sur le post ;) tu vas rire :)) :)) :))
salaud :)) :))
qui te l'as dit? :)) :))
[img]http://img11.imageshack.us/img11/40/chassel.th.jpg[/img]
comme les oreilles ludo :)) :)) :))
c'est pas ceux qu'ont les plus grandes,qu'entendent le mieux :)) :))
on me pris d'inserer :D
spécial copains de siffleurs :)) :)) :))
[img]http://img440.imageshack.us/img440/7880/download1o.jpg[/img]