heu dis don athos c'est moi que tu appelles dieu:/:..................bah merci!!!!
c'est calé pour le 26, ptète une tite grise qui pourrait trainer:C
suis sur que lulu à sa hauteur y'avait pas de brouillard!!!!:))
Vue imprimable
heu dis don athos c'est moi que tu appelles dieu:/:..................bah merci!!!!
c'est calé pour le 26, ptète une tite grise qui pourrait trainer:C
suis sur que lulu à sa hauteur y'avait pas de brouillard!!!!:))
je confirme pas de brouillard cette nuit à hauteur de Lulu:)).
Et pour répondre à notre manu préféré: oui c'est toi que je prénomme Dieu;)
[quote=athos17;1512693]je confirme pas de brouillard cette nuit à hauteur de lulu:)).
Et pour répondre à notre manu préféré: Oui c'est toi que je prénomme dieu;)[/quote]
fayottttttt!!!!!!!!!:))
dans moins de 2 semaines nous allons intronisés mat comme dpmeuh:C
et alors , un p'tit bizutage de prévu ? :)
quand à dieu , impossible , il avait des cheveux lui :cri: ricard il a raison : fayottttt :))
va pas etre déçu le mat, un pti plouf dans la bouillasse me ferait bien rire moi!!!!:))pis ptète que lulu nous paiera l'apéro!!!:/:et alors là si mat rencontre lulu, j'ai peur que ça l'effraie:))
alors là me permets une tite vulgarité.............willy= pov con!;)
prochain coup dieu , il te laisse dormir quand y'aura des poses vieille fiente, l'autre il va à la tonne et il se met en léthargie dans son duvet..........même quand il guette, ah le con!!!!:)) et pis pas qu'un peu, 4 fois dans la nuit
Ah ben tu vois que tu peux être drôle quand tu veux Willy :))
Nous avec Willy on chasse "utile". :))
Manu : coiffure en peau de fesses :))
en plus je ne vois pas de quoi tu parles ...
aucun souvenir de cette nuit là :))
moi m'en souviens bien, voir même très bien, vieux picon bière!!!!!!
même son chien guette plus que lui!!!!:)) par contre elle chie moins que toi espèce de sac à poutes! p'tain gros dégueulasse en plus, à faire vomir un veau par les pattes
tu dis ça parce qu'avec ton nouvel anus artificiel , tu peux pas riposter vielle fistule :)):cri:
[QUOTE=athos17;1513450]dans moins de 2 semaines nous allons intronisés mat comme dpmeuh:C[/QUOTE]
C'est pas beau de vieillir jé :))
il me semble que j'ai déjà passé une tite nuit sur le pré à vache
[QUOTE=mat 17;1513522]C'est pas beau de vieillir jé :))
il me semble que j'ai déjà passé une tite nuit sur le pré à vache[/QUOTE]
non je n'ai rien oublié, rien oublié ( aznavour)
mais là nous allons dans le temple du pré à vaches:C
d'ailleurs dans ce temple si tu vois un gazio dans un sac de couchage, c'est pas une momie hein , c'est yannos!!!! mais bon tu peux parler, tirer, tu vas pas le déranger pour autant:))
POV CON va.
Ramses quand ils ont trouvé son tombeau, et ben il avait encore des cheveux sur la tête LUI.
Angels : Kojak :))