ca va mouké rouge alors :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) la premiere fois que je té vu j'ai tous de suite remarqué ton timbre de voix :C :C :)) :)) :)) je savais que tu ferais carriere dans la chanson :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ca va mouké rouge alors :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) la premiere fois que je té vu j'ai tous de suite remarqué ton timbre de voix :C :C :)) :)) :)) je savais que tu ferais carriere dans la chanson :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon allé pause café ! je reviens :C ;) :))
encore avec ta collegue :/ :)) fumier va :)) :)) :)) t'en mets du temp pour conclure :cri: :cri: :cri: :)) :))
t inquietes pas pour moi petit scarabé :D :)) :)) ;)
tu passes quand vieille fouine :/ :))
je sais pas demain soir pt'etre :/ :/ té chez toi :/
ouai je serai la ;) vers 18h30 ;)
salut les têtes de meuilles !!!! ;)
adieu patte d anguille ! ;) :)) :))
alors ton parc, ca envouaille :/ :/ pour le filet j'ai commandé le mien a la ferme de beaumont ;) :triste: et le lendemain un pote me dit qu'il peut en avoir gratos :G :G :G ca t'interesse :/ :/ par contre c'est de la grosse maille ;) :triste:
slt coco ;) :D
grosse maille c est a dire ? :/
non j'ai pas de filets et j'en mais pas donc j'en veut pas !!! ;) :))
plusieur taille a mon avis, mais ca doit pas etre en dessous de 50 :triste: je te confirmeré ca demain ;)
nickel pour faire un tramail ca gaju :)) :)) :)) braco :G :)) :))
j'ai peut-être un filet en maille de 22 en rabe ;) 20x11>> 140€ ;) j'attends la réponse de mon repreneur ;)
slt blondinet :D bracos :/ :/ :/ moi :/ :/ jamais a part quand j'emene le bird sing et le tramail a la toune :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut ma louloutte :C :))
slt Gajunette :) alors çà envouaillé ds le gozier ce WD,j'espère que t'avais une bonne raison de pas être là hier :G :G :)) :))
et le TDC,on l'a pas vu :P dommage OU alors il s'est fait tout petit :cri: :))
mariage ce week, et ca a bien envouaillé dans le gosier :C :C :C :C et crois moi j'aurrais été le premier a venir ;) ;)
l avait trop peur gaju :)) c est un grand timide :)) :))
y suis timide y travail a l'usine :T :T :T :)) :))
t aurai pu faire une presentation du team zob 17 :)) :)) :))
j'ai envouaillé mes representants, ils ne ce sont pas présenté :/ :T :T "bijour m'apel seb et moi pascal" :)) :)) :)) :)) :)) :)) ah les cons :)) :))
:)) :))
bon allez j'vais bossé @+
@+++
;)
alors cette assemble generale... :) ben moi bien au chaud dans mon lit :) :) :) :)
merci de te soucier de la vie de l association ;)
saches que pour ta gouverne la réunion s'est tres bien passée et a vrai dire j aurai bien voulu que tu nous exposes ta vision des choses concernant la chasse :)
oui en attendant ya pas grand monde sur ce site pour mettre la main a la poche pour acheter du marais ...dans tout ceux q u on la langue bien pendu ...ya pas un proprio....a part appuyer sur la gachette :) :)
tataine Posté le Ce soir 19:08
Inscrit le 21/10/2005
alors cette assemble generale... ben moi bien au chaud dans mon lit
Et mon ami c'est pas en retant au plumart que tu vas acheter du marais :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu crois que c est permis a tout le monde d acheter un bout de marais ??
et t en connais beaucoup a vendre :/
thib's c'est facile tu rete au chaud dans ton lit et le tour est joué :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
reste :)) :))
euhh.....dring dring,je suis proprio et pourtant j'ai pas langue trop pendue ;) du moins en ce moment sinon çà donnerais çà en écriture :cri: :fou: :)) :)) trghsrtssssyikuituoitsusyoèituptuipoyuizrur :)) :)) :))
un marais c est pas le tout de l acheter c est meme facile ...apres c est l entretenir...... :( :(
terminator j suis proprio... :D :D
arrete t est proprio de rien t est sur le dpm :) :) :) :)
qui t as dit que j entretenais pas la tonne que je loue tataine... :)
c'est bien fiston :D :D mais arrête d'être méchant ;) ;) sinon je vais venir t'atomiser :) :) :) :) :) :) :) toi et ta tonne :G :G :G :G :G
a qui tu t adresses terminator :/