On va être concurrent lors de tes prochaines sorties pincha , il va y avoir du sport :D :D :D :D
Vue imprimable
On va être concurrent lors de tes prochaines sorties pincha , il va y avoir du sport :D :D :D :D
wép :) moi seul contre tous :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
j' ai un avantage ;)
je peux attendre le regroupement dans le[B] U[/B] :D
salut boulot boulot :cri: :cri: enfin la c la pause :) :) vient de sortir fumer une clope peu de vent et un peu de brouillard qui monte :cri: :cri: esperons que la nuit prochaine le vent souffle un peu plus allez grosse merde mes gins min va minger :) :)
slt les filles alors des oies en vue ?
salut a tous et bien tres tres calme cette nuit sur bazinghen
vue une sarcelle a la PDS c tout tres peu de tir aux alentours
a quand le vent de SO on en voyais plus :cri: :)) :)) :)) :))
j sais pas si ca va vraiment bouger peut etre lundi mardi si les temperature baissent :fou:
grosse merde a ceux pour ce week end et les jours avenir :fou:
pareil sur dpm,j'y retourne ce soir........ca va finir par payer ;)
ouais pour ceux qui ont la possiblite allez y ;)
par contre j vais finir par croire qu on les attends mais qu ils vont pas bouger de la haut :cri: :T :)) :))
je commence a le penser aussi,les températures sont beaucoup trop douce pour la saison
il est possible qu'ils attendent les premieres gelés,et la peu importe le vent quand ils vont decider de descendre rien ne les empechera
ou alors ils sentent que l'hiver va etre doux
a plus,je vais chercher les enfants
salut axellou a tu attendu tirer un peu cette nuit :triste: :triste: :triste:
hello les filles :fou: nuit passée sur le dpm environ une 20aine de poses comptées :triste: et surtout beaucoup de brouillard et pas mal d attaques des coincs et sauvagine en folie :cri:
ptain brouillard je pense que cette nuit il sera present egalement je m en va allumer les eoliennes derriere l hutte tout de suite :) :) :)
salut mr courte et oui y avait du monde cette nuit !!! :fou: :fou: :fou:
bonjour les copains ;) , nuit en baie de canche , tres calme , une 15enes de coups tout confondus avec les bas champs (qui ont envoyés quelques bordées plus finition) pour nous , pose d un oigne a 4h00 :C :C :C tout rouillé ch'betail :cri: :cri: :triste:
pas plus de 10 -15 coups beuvrequen et bazinghen plus sur beuvrequen :T
brume a partir de 4h du mat de belle petites attaques au petit matin mais pas de pose :triste:
Nuit du 07 au 08
Vent d'est à sud-est
Passes pierres 20 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 12 poses
Siffleurs, foulques
ça va aller de mieux en mieux ;)
comme tu dis courtus tu es pas parti ce soir?? :( :(
et courty c qui qui compte les poses et comment il fait?
Il fait le tour des huttes tous les jours?
plus les nuits passent plus j crois qu on sera un peu decu du deroulement :fou:
j pense que mardi ou mercredi sera les meilleur nuits :fou:
Salut buse non je me suis tapé la nuit deux heures ed dodotte puis journée de boulot et demain je bosse aussi j arriverais a la hutte que vers 20h30 ça me fait chier mais pas le choix :cri: ;)
Pour infos godal c est les gardes de l asso qui s informent au pres des huttiers et le bilan est annoncé a la presidence qui se charge de l inscrire sur les observations de l ACMC ;)
En baie de Somme et d Authie ça ne se fait pas encore ma poule???? :triste:
nan pas que je sache
merci de ta réponse
ok tite courte facon on dirai quil va y avoir encore de la brume ce soir!!!! :)) :))
t sur courte que pour le comptage c pas les gars en haut de pilonne payer a donner des coup de siffleur et de compter a chaque coin du PP :cri: :cri:
Je pense aussi ça va s estomper qu a partir de demain ou Dimanche je pense mais bon meme avec du brouillard je prefere etre a l hutte qu au talus :cri:
ah bah ca c matin ma petite micheline était le seule a allé travailler il etait fou le coco du coup il as dormi toute la nuit!!! :cri: :cri: :cri:
comme dab tu te fous de moi :)) :)) :)) :)) il peut aller grattter certain qu a la hutte il dort plus que chez lui ce palmé :/ :/ :)) :fou:
la il va pouvoir récupérer 3 semaine en congé en il dit des fonctionnaire c l hopital qui se fou de l infirmerie moi j ai que 15jour!!!!!! et encore ce matin en sortant de hutte je monte mon nouveau parc sans coinc :P :P :P :P mais c un parc lol en attendant sa sera pour mes ramier!!!!
moi si il y adeboulage j passerai a cote et j recuperer les restes jeudi prochain :cri:
mais bon dimanche j me rabatterai sur les faisans et pigeons :fou:
T as raison axellou mais le premier que j aurais dans la mire je penserais a toi :fou: ;)
Sinon buse en guise de ramier tu pourras y mettre miqueline c est le roi :)) :)) :))
allez bye les hutteux :fou: ;)
merci courte tu es sympa c pour ca que j en ai epargné une ce matin :)) :))
et puis mon tour viendra ;)
super :)) moi je l aurais trucidé ma noirode :)) ;)
j tue ce que j mange sinon ca sert a rien c comme les vanneaux j y touche pas :fou: :))
sauf si j ai quelqu un qui en veux :)) :)) :))
ca marche ma petite foulque je lui reserverai un place et j alimenterai les petite foulque en pensant a toi!!! régime liquide biensur!!!!!
Hello les hutteux ;) apparament pas de brouillard j espere que ça a été positif pour nos potes huttiers :fou:
Sinon axellou moi aussi je preleve ce que je mange et j aime tout je ne suis pas difficile mais la seule chose qui me manque a mon palmarés c est un doublé de GRANTS ou LABEL au vol :cri: :cri: :))
Allez depart pour la talus :triste: et ce soir :C :C :C :C
salut les cacheux petit tour a la cote petit passage de bernaches depuis hier et quelques pies ,vu 4 corlieu et 2 sarcelles une grosse pour ce soir sans brouillard esperons :fou: :fou:
salutations
mon petit buse
si tu as que 15 jours de congés c est que tu y est certainement a longueur d' année
c est pour cela que ton paton te donne que 15 jours tandis que MON patron me donne 5 semaine de CP 1 semaine de RTT 1 semaine ANCIENNETEE parcequ il sait tres bien que je travaille pour mon entreprise :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
mon petit courtus :G :G
non je ne dors pas toute la nuit a la hutte la preuve il m arrive d'y aller seul et de tirer quand meme et ne me dit pas que j ai un detecteur de pose dans la flaque stp
sur ce les deux bouffons triste cette nuit sur honschotte quelque tirs sans plus et moi aussi je vous aiment :)) :)) :)) :)) :)) par contre ce soir j y vais meme avec du brouillard on verra bien :C :C
re mon collegue a passer la nuit a premiere vu un bon 50 coups entre moulin et passe pierre ca monte un peu mais le meilleur reste a venir :D :D
8eme brocouille mais je m'accroche !!! :)) :))