salut les ga
Vue imprimable
salut les ga
je recommence salut les gaziers :D j'ai regardé le reportage a fr3 le chourdé passe bien à la télé cela ne m'étonne pas c'est un crinius :D :D :D
c qd même autre chose un criniu qui s'exprime hein!!! :C :C :C :C
yooo fafa c clair pis au moins là , on comprend ce qu'il dit,, ça nous change ed chés baveux d'chauves!!! :)) :)) :)) :)) :))
ouai les crinius vous etes loin dans les sondages de ces dames bandes d ignare d ailleur moi et dg on sait da quoi on parle pas vous :cri: :cri: :)) :)) au fait kanfoi irene s impatiente va falloir que je te rende tes cannes sinon c est la masse qui t attend :)) :)) :))
apercu 2 chauves guides cet apm ..... 1 bien gentil ..... :C
L ' autre :G :G :G :D :D :D :D :D
fumier de tcho doigt va :D :)) :)) :)) :))
dave zahia mange dans ma main :C
tcho doigt lui est un peu plus en retrait .... mais de moins en moins ;)
tiot whysky , une soupe et au lit :))
content que tout se passe bien avec zahia, la maman est super calme, parfois, je me demande pourquoi je lui mets un poids pour l'atteler! ( sauf pour qu'elle soit la OU je veux) ;) .
normalement, si tu l'habitues bien, elle va venir taper a ta baie vitrée pour avoir un petit truc a manger!
si tu veux tu peux essayer de lui lancer un petit signal sonore qd yu approches, tu verras ca peut etre utile a la hutte ;)
myke, ton male oigne a seduit une chanteuse du parc d'a coté..(chauve oblige!), du, coup je l'ai mise dans son parc et ils sont inseparables...je me mets a rever a la saison prochaine, lorsqu'un soir, apres avoir changé l'eau, que vois je? monsieur coche sa douce qui se soumet avec bonne volonté aux ardeurs de son compagnon ...
elle pond depuis qq jours...
je croise les doigts... :C :C
salutations les gaziers ;)
chourdé , sincères félicitations c'est bon de voir des jeunes comme toi reprendre la suite d'un métier traditionnel ;)
hop hop hop par içi :D :)
Passpierres time !!!
tchusssssssssssssssss :D ;)
yoooo les gaziers,,,, p'tête bien demain chouchou..met m'en 3 kilos de coté,,pour demain aprem... ;)
Bon dimanche les gaziers ;)
salou les gaziers, la classe chourdé sur france3 il parle bo hein!!! :)) :)) :D
olaaa les gaziers,,,chouchou tu es at'baraque demain aprem? ;)
Yep min boucher ;)
cha souffle ce matin ....Mais toujour pas de pluies :cri:
Normalement oui .... tous du moins en debut d'apm ;) ( jusque 15h )