yoooo les gaziers,,,et encore merci pour vos messages.... :C :)) :))
Vue imprimable
yoooo les gaziers,,,et encore merci pour vos messages.... :C :)) :))
Salut ;)
les semaines devraient commencer par le mardi ..ça serait pareil mais plus court :D a+
yoooo ricou,,,ben c bien le lundi,, tout est permi!!!! :C :C
beau soleil, temp calme,,,je vais sortir la mob... :C :C
aloha la baie et kiricou :D moi j'aime bien le lundi :D
salut les gaziers, le lundi c'est bien :) :) surtout quand on est à la maison :D :D
bon courage , la france à besoin de vous !!! tu lui diras qu'elle m'attende pas , je serai en retard cette semaine :) :) :)
Aloha la baie, nono, ricou et cobra 02 :D :D Bon anniversaire avec un peu de retard à mon boucher préféré :D :D :C :C
Y'a pas à dire, le chouchou il assure comme un pro sur le reportage :D :D Félicitations mon ami pour ta prestation :D :D
pop pop pop :D
Merki min fifi ;)
Francois ok pour toi ....y 'a ce qui faut ;)
J'y serais jusque 17 h aprés je redescend
Bien le bonjour a tous en passant ;) :D
Salouté à vous chés gaziers ;)
Bon anniversaire à ti min François ;) avec je m' en excuse une journée de retard :cri:
Quel bel homme notre chouchou,on sent qu' il parle avec sin coeur,on a beau dire les gens du cru vivent ça avec conviction et émotion :C
Fifi,chuis en attente de ton mail pour la technique :D :C :))
Chouchou,faut qu' on se capte j' ai quelque chose à te dire ;) :D (rien de grave je te rassure :D :)) ).
Sinon toujours pas d' eau :cri: :G sauf peut être pour les amateurs de jaune :D :)) :fou:
Chouchou , j'ai vu un passionné félicitation ;)
un bon gros anniversaire françoué :D
vieux motard que jamais heinnnnnnnnnnn ;)
salouté les crinius :D :D
qu'il est beau min ch'tio chouchou :D :D
tu fais honneur aux crinius :D
et il faut au moins ça pour remonter l'honneur des crinius :cri: ...
salouté la baie ;)
Allez pour une fois on va faire plaisir aux kojacks,vous êtes les plus forts :)) :)) :D
surtout en geule :D :)) :))
Et c'est pas de la discrimination :)) :)) :D
.