désolé pour toi gaju :T :G , on va ouvrir l'œil ;)
Vue imprimable
désolé pour toi gaju :T :G , on va ouvrir l'œil ;)
ct ou ton vol morillon59179 c peut etre les meme que moi
une petite question: Serait il possible de créer un poste ou lorsque qu on achete des canards a quelqu un se soit l acheteur qui declare les canards aquis
ex j'ai acheté un couple de rieuse le 11 fevier 2010 a valenciennes ejointés bagués avf 18 41234 pour le mal et 23456 bo 37 la femelle ainsi on pourais verifier si c les siens.
seb il n'y a pas de chiffres pour l'année sur tes bagues?
si momos les siffleur 07 pour 3 09 pour 2 les femelles de siff de 09 les sh de 07 et 09
oui j'ai vu mais pour tes rieuses
non il n'ont pas volé les rieuses ct un exemple
merci je sais lire
SEB-59178 Posté le 11/02/10 20:46
Inscrit le 29/07/2006
une petite question: Serait il possible de créer un poste ou lorsque qu on achete des canards a quelqu un se soit l acheteur qui declare les canards aquis
ex j'ai acheté un couple de rieuse le 11 fevier 2010 a valenciennes ejointés bagués avf 18 41234 pour le mal et 23456 bo 37 la femelle ainsi on pourais verifier si c les siens.
bonne idée Seb-59178,à toi l'honneur,ouvre le post :)
jacky h Posté le Ce soir 19:57
slt a tous ce week end voles de sauvagines au marais d hamel dit le lincheul 30 carnards sauvages + oies attention aux renards a deux pattes @+
slt seb 59178 moi le vol a eu lieu sur condé
Bonsoir, [B]les pourris [/B]sont venus à nivelle aussi!! :G Vol de siffleurs sarcelles mignon chipeaux pilets. Le vol a eu lieu entre samedi aprèm et aujourd'hui (16/02/2010). Si vous entendez qqc merci de me prévenir sur la hutte virtuelle. Merci
Bonsoir, les pourris sont venus à nivelle aussi!! Vol de siffleurs sarcelles mignon chipeaux pilets. Le vol a eu lieu entre samedi aprèm et aujourd'hui (16/02/2010). Si vous entendez qqc merci de me prévenir sur la hutte virtuelle. Merci
c'est toi benj ?
14 - Pennedepie Le 21/2/2010
ATTENTION A VOS GABION mon gabion a ete fracture entre vendredi 19 et dimanche 21 il on defonce les guichette coupe un cadena alor attention a vos gabion moi je ve y aller au fusil pour leur faire comprendre ce que c que de fracturer les gabion sinon vu un couple de souchet a plus et bonne repro
fabarm81
Bonjour, je m'appelle Vincent CARPENTIER et je suis à la recherche de mes 3 couples de Sarcelles purs et mon couple de Siffleur volés dans mon parc à sauvagine dans le marais entre le Hable d'Ault et la Baie de Somme. Les bandits ont préparé leur coup, ils sont venus cette semaine coupé le cadenas à la pince, rentré en waders dans la sauvagine complètement grillagée. Si on vous propose de vous vendre un de ces couples je vous le rachète 100€. Pour le détail des numéros de bagues et les particularités de ces gibiers, merci de me contacter par mail. Merci de votre aide.
--------------------------------------------------------------------------------